Clé USB?

Vous m’avez convaincu pour passer à une 1Go. :smiley:

Est-ce qu’avec une clé USB de cette capacité on peut enregistrer un film?

J’hésite entre la lexar et la sony. Oui,je suis adhérente fnac et la sony me reviendrait à 64 euros env. au lieu de 80. Prix identique entre les 2.

Pensez-vous que les 2 peuvent transférer des données entre mes deux portables (logiciels XP et Me donc) sans installer de logiciels ou drivers? ce serait géant :bounce:

Chafoin, tu veux dire que la philips est trop lente? :heink:

@+ et merci :jap:

Bonjour

Je te conseille la Sony Micro Vault alors, sans hésiter.
Oui, la Philips est loin en perfs lecture/écriture.
Tu n’auras besoin de rien pour tes transferts entre les 2 machines :slight_smile:

zut alors, chafoin, moi qui croyais que tu avais reponse à tout :neutre:
je pense que je vais trouver autre chose, paske pour windows 98 on doit pouvoir trouver des drivers pour la lexar mais pour ce qui est de linux ca risque d’etre tendu au niveau du “logiciel integré”…

Sony 1 fois, 2 fois, 3 fois adjugée vendue :ane:

Merci pour ton aide! :jap: La promo est pour le mois d’avril. Je suis impatiente d’en faire l’acquisition.

Au fait on peut y mettre un film d’une durée moyenne (1h30-1h45)? :heink:

@+ :hello:

pour mettre un film la durée n’est pas le facteur important il faut regarder la taille en Mo ou Go !
Mais pour un film compressé en divx, la pluspart du temps il ne devrait tenir que 700Mo donc pas de soucis avec la sony en 1Go !

et un disque dûr externe ? Ces nouveaux produits ne sont pas très chèrs et point de vue capacité, on a beaucoup plus qu’une clé pour un prix comparable …

Oui mais un disque dur USB ou firewire dans la poche…

:hello:

Ok! Merci beaucoup pour tous vos conseils d’achat!

Une 1Go de sony m’ira très bien. Comme pour l’instant je débute dans les transfert de fichiers, une USB me convient mais dans l’avenir pourquoi pas un disque dur (problème de taille en effet…pour le transport vis à vis d’une clé USB)

:jap: :jap: :jap:

Je tenais à vous remercier pour vos conseils d’achat :jap:

J’ai acheté l’USB sony 1go hier : elle va parfaitement à la fois sur mon portable avec Me ainsi qu’avec celui avec XP

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi :bounce:

Je me régale avec elle :miam: