Clé usb !

Bonjour , bonsoir ;;
Voilà mon probléme est que il y a fort lontemps j’avais acheté une clé bluetooth pour mon ancien gsm et pc mais j’ai pue m’en debarasser apres l’achat d’un cable .
maintenant que j’ai acheter un nouveau gsm j’aurai besoin de cette clé Usb PROBLEME , les pilote ! croyant que vista aurait reglé le probleme , et ben nan toujours au meme point Avec ces betise de bluesoleil … est ce que quelqu’un aurait la solus pour ma clé IDREAM (KY-BT100 Bluetooth Adapter) merci d’avance :slight_smile:

Les pilotes XP ne fonctionnent pas?

“bluetooth generic radio” et “bluetooth generic adapter”, ça marche très bien :neutre: pas besoin de drivers particulier

Les pilotes que j’ai trouver sur internet ne m’ont pas plus avancer … et sur les autre forum pas de solus … [quote=“reload”]
“bluetooth generic radio” et “bluetooth generic adapter”, ça marche très bien :neutre: pas besoin de drivers particulier
[/quote]
Pas compris déso …

les drivers de XP “bluetooth generic radio” et “bluetooth generic adapter” fonctionnent très bien avec les clés usb bluetooth…
quand tu installes ton BT, tu dis simplement à XP que tu as les drivers et tu vas chercher les drivers générique microsoft…

Comment faire tu veux bien m’expliquer ,je suis sous vista :s, …