Cle usb wifi nintedo ds

[COLOR=blue]salut a vous

Je viens d’acquerir le connecteur wifi usb nintendo mais je n’arrive pas a le faire causer avec mon PC portable

J’ai vu que un routeur wifi peut servir pour la nintendo DS mais le connecteur wifi nintendo ???

de plus dans mon poste de travail du PC fixe ell n’apparait pas

HELP ME
stephane

Moi aussi j’ai une clé nintendo, jamais reussi à faire fonctionner sur mon pc connecté en wifi, j’ai du la mettre sur le pc qui est branché en lan pour que ça marche, je ne te suis donc d’aucune aide, excuse moi :’(

Sinon tu peux à partir d’un routeur, c’est bien plus cher mais ça sert à autre chose aussi, pour cela va bien sur le site de nintendo pour vérifier et achter un routeur bien sur, compatible avec la DS.

Euh, à ce que je sache, un pc est considéré comme recepteur :heink:
Et ta console aussi, donc “deux prises femelles”, ça colle pas (le premier qui me sort qu’elles peuvent être bi :lol:)

Donc, oui, la seule solution reste le routeur ou un point d’accès sans fil :slight_smile:

Le connecteur Wi-Fi USB Nintendo est conçu pour être utilisé uniquement avec la Nintendo DS. Il ne fonctionne pas avec d’autres appareils sans fil. Pour pouvoir utiliser le connecteur USB, vous avez besoin des éléments suivants :

* un PC (le connecteur Wi-Fi USB Nintendo n'est pas compatible Macintosh)
* Windows XP
* une connexion Internet à haute vitesse (ADSL ou câble, par exemple)
* un jeu compatible Wi-Fi Nintendo DS

Si toutes ces conditions sont réuni, regarde ça :
http://www.nintendowifi.fr/consumerservice…do?entryId=home

A+++