Clé USB tuner TV TNT sur MacBook?

je vais bientot acheter un MacBook et je voulais savoir si les clés USB TNT sont compatible avec les macs (il en existe un firewire fait par apple mais avec un prix…exorbitant :smiley: !300€)
J’ai fait un petit tour sur certain site constructeur (pinnacle, msi…) et j’ai pas trouvé de pilote pour macOS…
alors j’aimerai savoir si ce genre de clé est incompatible avec les macs ou alors si les constructeur ne mettent pas de driver macOS en telechargement…
merci!

alors là j’avais jamais remarqué que les clé usb tuner TnT était pas compatible mac en effet j’ai cherché et j’en ais pas trouvé bizarre dsl

Mon chef un a macbook pro (ceux avant les intel) et il a acheter un tuner TNT USB, ca marche nickel :wink:

QGJames : Si c’est pas un intel, c’était donc un Powerbook…

Ca doit etre ca :smiley:

tien ça c’est amusant… les clé USB tuner sont faite pour PC avec des driver windows et elles fonctionnent sur Mac :slight_smile:
tant mieux! Je vais attendre d’avoir mon MacBook pour tester directement en magasin parce qu’avec ma chance je risque de tomber sur une clé qui n’est pas compatible :ane:

Je referai un Up losque j’aurai mon mac avec une clé qui fonctionne :slight_smile: