Clé usb tnt pour portable

Bonsoir à tous.
Je suis sous Bordeaux, donc couvert par la tnt. Je possède un Dell Inspiron Celeron 1,4Ghz, 1Go de ram et win XP sp2.
Je viens d’acheter une clé usb tuner tnt, la Mini Dual TV d’ADS Tech. L’installation et la recherche des chaines ne pose aucun problème mais par contre la visualisation des chaines est horrible: malgré une excellent qualité d’image et un son super, cela saccade très souvent, toutes les 2s environs ce qui est fort désagréable… Je pensais que le problème venait de mon pc (la puissance) mais en mettant la clé sur mon pc de bureau (XP 2400+) cela ne change rien. J’ai même acheté une antenne tnt Philips la peau des fesses mais quand ça veut pas…

Quelqu’un a t’il eut le même problème pour cette clé?
Et sinon, vous me conseillez quoi comme clé pour la remplacer?

Merci de votre aide.

Salut, moi j’ai acheté la Nova-T de Hauppauge pour 49€. (je l’ai achetée à Montgallet, mais je m’étais renseigné avant chez Surcouf: le vendeur m’a affirmé que Hauppauge était le meilleur en réception télé et surtout en matière d’antennes)

Lorsque l’antenne était trop proche de l’ordi, l’image saccadait par moments (ptet à cause des champs magnétiques), mais pas de manière permanente.
Du coup, j’ai ajouté une rallonge usb, ce qui m’a permis d’éloigner l’antenne et de la placer de manière optimale.

Depuis c’est nickel. Ya juste Europe2 qui déconne parfois maintenant.

Sinon ton problème vient peut-être de la couverture Tnt.

:hello: moi je dis mieux .au bout de 4 fois ou la clef hauppauge tnt nova casse coté reception avec l’antenne de toit ,j’en ai eu marre j’ai changé de marque :na:

Perso, j’avais acheté une cinergy hybrid. mécontent je l’ai échangée contre le mini dual TV d’ads tech mais non tnt. J’en suis content sauf qu’elle a grillé au bout d’un an mais il me l’ont changé (2 ans de garantie).

A noter que ces tuners ne sont pas fait pour fonctionner avec les antennes fournies mais avec de vraies antennes et qu’il ne faut surtout pas mettre l’antenne sur un HDD (externe).

Est-ce que tu peux essayer de brancher un TV ou un autre tuner sur la même réception antenne pour comparer ? Et si ça ne vient pas de l’antenne, fait remplacer ta clef-tuner.