Clé usb - ne fonctionne pas

[B][COLOR=red]
Salut
J’ai un petit problème; le voici. Quand j’ai utilisé pour la première fois ma clé USB , elle fonctionnait. Par contre , quelques jours plus tard , elle ne fonctionne plus, le message suivant apparaît : windows ne reconnait pas le nouveau matériel
la première fois un message m’est apparu , je ne me souviens plus mais j,ai cliqué dessus , depuis ce temps , il ne fonctionne plus, merci de m’aider .
Au plaisir d’avoir une réponse de votre part. :sweet:

Salut grand’ma, essai une prise USB d’un périphérique qui fonctionne, et que dit-il

Salut combien il i en a de prises qui fonctionne sur ton pc?
tu as bien essayé toutes les prises USB qui fonctionnent. Et est-ce un message de ce genre que tu as eu.

" Le concentrateur USB générique est un périphérique USB à haut débit qui fonctionnera à vitesse réduite s’il est connecté à un port à débit réduit "

" Périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à débit réduit. Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit "

Bonjour toi
non pas ces messages
lemessage me dit que windows ne reconnait pas ce matériel. je te reparle plus tard car je suis à l’école merci de ton aide

Décris ton pc windows lequel, pentium ou amd :oui: Et sa fonctionnai avant que tu efface quelque chose :oui: