Clé USB morte ?

Bonjour à tous,
La semaine dernière j’ai enregistré un fichier Excel au boulot pour continuer à bricoler dessus chez moi.
Le matin, de retour au boulot, lorsque j’ai voulu mettre la clé USB sur mon poste, la LED verte est restée allumée en fixe, (alors que d’habitude elle clignotte quelques secondes, le temps d’être reconnue puis s’eteind). Ma clé n’était alors plus reconnue.
J’ai donc arrété mon poste, puis redémarré. Et là, la LED ne s’allume plus du tout, et la clé n’est toujours pas reconnue.
J’ai essayé sur différents postes de collègues, et même chez moi, mais rien n’y fait : ma clé ne semble plus fonctionner …
Ca m’embête vraiement parce que j’ai passé plusieurs heures pour finioller mon fichier Excel, et je ne voudrais pas avoir à tout recommancer, d’autant plus que je n’ai que jusqu’a mercredi pour l’impression …

Quelqu’un aurait-il une idée pour sauver le fichier en question ?

Tu veux dire que tu l’a mis sur la clé usb sans garder une copie sur le pc du boulot ? :confused:

Bonjour, et merci de t’interesser à mon problème.
Si, j’ai gardé une copie à mon boulot, mais c’est une copie V1 si je puis dire, elle à 1 mois de retard et naturellement elle ne comprend pas le travail que j’ai fait chez moi : j’ai passé plusieurs heures chez moi pour peaufiner mon fichier pour qu’il soit impecable, et ça m’embêterait vraiement ratrapper les modif depuis 1 mois et de devoir recommancer les finissions que j’ai faites chez moi …