Bonjour à tous,
La semaine dernière j’ai enregistré un fichier Excel au boulot pour continuer à bricoler dessus chez moi.
Le matin, de retour au boulot, lorsque j’ai voulu mettre la clé USB sur mon poste, la LED verte est restée allumée en fixe, (alors que d’habitude elle clignotte quelques secondes, le temps d’être reconnue puis s’eteind). Ma clé n’était alors plus reconnue.
J’ai donc arrété mon poste, puis redémarré. Et là, la LED ne s’allume plus du tout, et la clé n’est toujours pas reconnue.
J’ai essayé sur différents postes de collègues, et même chez moi, mais rien n’y fait : ma clé ne semble plus fonctionner …
Ca m’embête vraiement parce que j’ai passé plusieurs heures pour finioller mon fichier Excel, et je ne voudrais pas avoir à tout recommancer, d’autant plus que je n’ai que jusqu’a mercredi pour l’impression …
Quelqu’un aurait-il une idée pour sauver le fichier en question ?