Clé usb - Mémoire porte clé 1go usb 2.0 générique

Voila je mettais tranquilement un nouveau dossier sur ma clé usb quand il y eu un erreur aprés j’ai eu des dossier vraiment bizar qui se sont placé dans le dossier que j’avais crée alors que je n’avais rien transferer et depuis ma clé usb est reconnu mais windows n’affiche plus sa capacité (dans les propriété) et impossible de la parcourir voila le message qui m’est présenté “insérer un disque dans le lecteur H:”. Qu’en pensez vous ?

J’ai eu un bug comme cela récement en mettant le xp sp2, ma clef affichait des bons fichiers et d’autres n’importe quoi moities connus anciens et moitiés inconnus et non ouvrables, soluce formattage et tout est réglé…

le problème c’est que je peux pas formater car il me dit qu’il n’y a rien dans le lecteur c’est comme si tout l’espace disque de ma clé usb s’était envolé et donc je ne peux point formaté ma clé usb …

quand tu branche la clé est elle reconnu ou pas ?

Il faudrait surtout que tu apprennes à ponctuer tes posts… Ca les rendraients plus digestes quand même.

quand je la branche elle est tré bien reconnu oui …

dans la gestion de disque tu la voit ?

clic sur poste de travail/ gerer/gestion de disque

ué je la vois il y a marqué

disque 2
amovible (H:)

Aucun média

et depuis la tu peut la formater ?

Nan je ne peux pas je peux juste changer la lettre du lecteur, voir les propriétés et l’aide …

Y’a t’il une solution ?