Clé usb gratuite ! ou est le piege ? - stockage fichiers sur le web

salut
vu sur le net…mais ou est le piege ?
http://www.macleusb.net/web/Default.aspx

Je pense pas qu’il y a i de piege, c’est juste un espace de stockage offert sur internet, de taille equivalente a une petite clef usb…

C’est tout a fait ca Beurk c’est un site sur lequel tu peut stoker la taille d’une cle usbet non pas une cle usb

peut etre…mais j’ais lu et relu et ce qu’ils ecrivent sur l’adresse IP ne me plait
pas du tout !
j’ais une IP fixe , et sans etre ds l’illégalité , a quelle fin peuvent t’ils bien
utiliser mon IP ??
et quel est leur interets ds tous ça ?

Non y’a pas de piege dans tout ca. Ce n’est rien d’autre qu’un hebergement de fichiers.

Les sites enregistrent très souvent l’adresse IP (et il me semble que c’est pas légal … un autre problème … ) pour savoir quel ordinateur à stocké des fichiers ou commandé ou autre … pour leur sécurité et celle de l’internaute, mais c’est pas dans un but répréhensible, de toute façon seul les gens faisant des mauvaises actions sont génés par cela …

Il est vrai que dans le cas d’une adresse IP fixe ça peut faire peur … mais bon en fait … qu’est ce que ça peut faire … :heink:

d’ou l’interet d’avoir une ip dynamique :love: lorsque l’on n’a pas à la maison ni de serveur mail ou un serveur web rattaché à un domaine
mais malheuresement free ne propose pas cette option…