Clé usb et sp2 - marche plus RESOLU

Bonjour,

je sais que le problème a déjà été posé plusieurs fois, mais je n’ai pas trouvé de réponses satisfaisantes en parcourant les archives du forum.

Voilà, je viens de réinstall win xp sp2 avec toutes les maj. J’insère ma clé usb2 jump drive elite dans un port usb da la carte mère. Windows détecte la clé mais dit qu’il n’a pas le pilote pour l’installer alors qu’avant le formatage, tout fonctionnait parfaitement :??:

Aidez moi svp, ce serait cool !!

ta clef est bien reconnue sur d’autres ordi? tu peux tester?

Oui, elle marche sous mon mac !!

En fait, avec l’utilitaire de disque de mac, j’ai vu que son format est ms dos, c’est peut-être ça le problème…

d’autres peripheriques fonctionnent en usb?. Au cas où, tu as pensé a installer les drivers usb de ta cm? sinon je sais pas … :confused:

non le format est bon (certainement du fat, c’est normal)

Il y a un modem usb qui fonctionne et une imprimante hp…

Je viens de tester de brancher mon appareil photo numériquet et il ne le reconnait pas non plus. Je pense qu’il a un problème avec les périphs de stockage de masse, je vais voir…

Quel port USB utilises-tu? Ceux en façade?

Si oui, essaie ceux à l’arrière du PC.

J’utilise ceux à l’arrière

tu as eu des problemes a l’installation de xp? telecharges kaella,lances un boot avec et regardes si tu peux monter ta clef,comme ca on peut savoir si c’est wiwi le probleme ou la cm.
ps: tu as quoi comme cm?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche126…ppix-azur-.html

J’avais merdé dans l’installation du chip. J’ai eu droit à une reformat gratos.
Plein le cul de ce pc…