Clé usb disparue !?

bonjour,

J’ai quelques probléme depuis 2 jours avec mon pc portable acer aspire 1310C /xp pro sp2. dont le suivant !

ma clé usb et mon lecteur de multicartes sur port usb n’apparaissent plus sur le bureau. (ils fonctionnent sur un autre PC)
Ils apparaissent bien dans le gestionnaire de périphériques et sont activés.
Quand je les deconecte ils n’apparaissent plus dans le gestionnaire de périhérique et réapparaissent des que je les reconnecte !

Les ports usb sont ok: j’arrive a acceder sà mon pda ou à mon téléphone portable !

Le probélme est apparu (peut etre) aprés installation et supression de daemontools !!

la restauration ne donne rien de plus.

avez vous une idée ?

mercci

Va voir dans le gestionnaire de disques (gestion de l’ordinateur dans les outils d’administration) pour voir elle est apparait et eventuellement lui affecté une lettre de lecteur.

+1 :oui: daemon tool a certainement attribué la même lettre a une de ses lecteurs virtuels …

Change la lettre et tout rentrera dans l’ordre … http://i44.photobucket.com/albums/f20/ricricbe/icon_wink.gif

merci,

mais pourriez vous m’orienter un peu pour la manip ??

merci

j’ai localisé gestion de l’ordinateur / stockage / gestion des disques : il n’y a rein

mais dans le bandeau en bas j’ai le message impossible de se connecter au gestionnaire de disque ???

Bon je progresse !
en mode sans echec j’arrive a acceder au gestionnaire de disque, je trouve mon disque dur et ses partition, ma clé usb, et mon lecteur de carte. j’arrive maitenant à attribuer un lettre. Toujours en mode sans echec les 2 apparaissent sur le bureau et j’arrive à lire les contenues ! mais lorsque je redémarre en mode normal la clé et le lecteur de cartes n’apparaissent plus dans le poste de travail ??

que doid je faire ??

merci

Tu n’y arrives pas en mode normal ? Ton compte utilisateur a bien les droits d’administrateur ?

et oui !!! je suis bien en administrateur ??!!

je suis bien en mode administrateur. mais quand j’essaye d’acceder à la gestion des diques j’ai le message : Vous n’avez pas les droits d’accés au gestionnaire de disque logique.

Quand je demarre en mode debogage je vois bien ma clé usb et mon lecteur de carte ???

quelqu’un a t’il une idée ???