Clé USB Corsair Flash Voyager 16Go invisble dans poste de travail et non detectée

onjour à tous,

Ma clé USB a cesser du jour au lendemain d’etre detectée par mon ordinateur. Elle n’est pas visible dans mon poste de travail, l’icone en bas de la barre des taches n’apparaît pas non plus. Par contre quand je la branche j’entend le son typique de detection d’un périphérique USB.
En allant dans Gérer/Gestion des disques, apparait seulement Disque amovible (aucun media) mais rien ne me dit que c’est ma clé. J’ai essayer de changer la lettre de chemin d’acces mais rien à faire.
Je dois absolument récupérer les informations qui se trouvent dessus mais il n’y a rien à faire.

Je fais pour cela appel à votre aide. Si vous pouez m’aider… Je vous remercier d’avance

Je viens de la connecter sur un autre ordinateur sous Windows Vista, elle apparait dans le poste de travail mais impossible d’explorer son contenu, comment faire ?
Edité le 01/09/2010 à 09:59

Salut

Cela ne vas pas t’aider mais j’ai bien peu qu’elle soit morte ta clef… surtout si tu as déjà essayé sur un autre ordi…
Garantie mais quelle marque de clef usb ?? et les données bof je ne suis pas optimiste…
Tu peux la formatter sous vista ?? parce que parfois une fois formattée elle remarche et tu peux récupérer une partie des données dessus même après formattage
Dsl

A+

Sur Vista j’ai la possibilité de la formater alors que sur Windows 7 je n’ai pas la possibilité de le faire. Lorque je la met sur Windows vista, elle apparait dans le poste de travail et lorsque je double-clique dessus, un message “Veuiller insérer un disque dans le lecteur I”

Alors je veux bien formater mais saurait tu comment récuperer les données. Il y a seulement un dossier qui m’interresse, le reste n’est pas important.

Sinon merci de ta réponse

Recuva est très bien pour récupérer les données.

Je vais essayer merci


Il ne trouve aucun fichier car le contenu est inaccessible, j'ai essayer de formater, il ne veut pas. Insérer un disque dans le lecteur... Y'a t'il un autre moyen de formater ?

Personne ?

Hello

Je crois qu’elle est morte ta clef, dsl, encore une soluce, la mettre sur une distribution linux, dernière chance, si linux la lit tu peux avoir les données, sinon je pense que c’est mort …

A+

J’ai essayer avec Ubuntu mais pas moyen d’accéder à son contenu. J’aimerai essayer au moins un formatage pour tenter ensuite une récupération de fichier. Si elle est reconnu par l’ordinateur c’est qu’elle est pas si morte que ça non ?
Enfin reconnu dans le sens ou il y a un bip quand je la connecte et que sur Vista et sur Ubuntu on voit elle apparait comme média USB
Edité le 01/09/2010 à 12:19

Vraiment personne ?