Bonjour a tous,
Alors j’ai créer un autorun.inf sur lequel j’ai créer une ligne : “open=APOKALYPTIK339.EXE”
(l’exécutable est un petit .exe que j’ai créer qui affiche une image avec mon pseudo avec une petite animation, c’est juste pour le fun
)
mais il y a un problème, lorsque je plug ma Clé sur un PC avec un OS Windows l’autorun ne se lance pas. quelqu’un aurait t’il une astuce ou un petit logiciel qui se met a la racine de la clé afin de lancer cette autorun sur n’importe-quel OS.
merci d’avance pour vos réponses 
Non c’est bien un .inf qu’il faut créer a la racine du support amovible. car dans les CD a la racine c’est bien un .inf et non .ini qu’il y à a la racine. mais mon .inf fonctionne correctement sauf sur les PC avec un OS windows. quand je branche ma cle sur un linux tout se lance correctment mais windows ne lis pas entièrment les .inf a la racine des clé :
la ligne
open=apokalyptik339.EXE
et
shell=start
shell\start\command=Apokalyptik339\apokalyptik339.EXE
ne sont pas lus par windows.
et moi ce que je veux c’est trouver un petit logiciel que l’on met a la racine de la clé (un logiciel portable) et qui lance automatiquement mon .inf ( qui el li en entier pas comme Windows)