Cle tnt intuix s 800 - probleme de conenction

Bonjour
J’ai fait l’acquisition d’une la clé tuner usb intuix s800 .Possédant deux pc je l’ai installé sur un premier pc fonctionnant sous xp et elle fonctionne normalement
Par contre sur le 2° pc impossible, bien que l’installation se fasse normalement, que la clé soit bien reconnue , de lancer le logiciel
En effet lorsquer je veux le lancer j’ai une fenêtre qui s’ouvre avec la mention " please plug in the tuner".Et dès que je clique sur ok tout se ferme.Ce deuxième pc fonctionne sous xp pro
Dans l’attente d’une réponse, d’un conseil ou d’une solution,merci a tous

tu es en usb2 sur le second PC ?

Communiqué Intuix au sujet de la clé Tuner TNT S800 :

Bonjour,

Les échanges ayant lieu sur les forums, ainsi que les appels reçus par notre support technique Intuix nous ont permis d’identifier 2 problèmes que vous avez pu rencontrer lors de l’utilisation de notre clé Tuner TNT S800. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments, et souhaitons vous proposer une assistance pour corriger ces deux bugs.

  • 1er message bloquant : « Main Layout File Open Fail » apparaissant à la fin du scan des chaînes. Une nouvelle version du logiciel Savvy TV (v. 1.0.11.1107), permettant de corriger ce bug, est disponible sur notre site Internet. Nous vous invitons à télécharger ce fichier de 28Mo dans la rubrique « Vous avez une clé Tuner TNT S800 », en cliquant sur ce lien :
    http://www.intuix.net/drivers_logiciels.php?categorie=DEFAUT

Nous intégrons dès à présent la version la plus récente du logiciel Savvy TV dans les coffrets de nos clés tuners TNT S800. Ainsi, à compter de début décembre, vous trouverez chez nos revendeurs des tuners disposant de la version débugée.

  • 2ème message bloquant : « Please plug in the tuner » apparaissant lors du lancement du logiciel Savvy TV, majoritairement sur des PC portables, ou des PC sous Windows XP édition familiale. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons :
  • de télécharger la nouvelle version du logiciel Savvy TV, en suivant les instructions du paragraphe précédent. Certains utilisateurs ont ainsi pu corriger le bug.
  • de mettre à jour les pilotes de votre carte son et de votre carte graphique.
  • de vous assurer que votre carte graphique soit compatible avec Direct X 9.0C.

Nous développons actuellement une ultime version du logiciel Savvy TV qui permette de pallier ce deuxième bug, et la mettrons en ligne au plus tard début décembre.

NB : si vous ne disposez pas d’une connexion ADSL pour télécharger la nouvelle version de Savvy TV, merci de nous adresser un mail à support@intuix.net avec vos coordonnées et un bref message. Nous vous enverrons la dernière version du logiciel par voie postale.

Cordialement,

La Hot Line et l’équipe Marketing Intuix

Je change mon post car (voir message ci-dessous) Leur SAV est BON et rapide ce qui est rare aujourd’hui donc il faut le souligner. :super:

J’espère qu’il y aura quand même une autre version du logiciel mieux fini car le tuner marche très bien …Un super prog pour le gérer et la c’est SUPER !!!

vive la merde jai achete une clee tuner tnt toshiba en me disent
je vais mettre 10 euros de + pour pas tombe sur cette clee de merde intuix
et suis tombe sur un lot rachete par toshiba la meme merde mot pour mot
sauf qui a marque toshibat au lieu d intuix

et donc le joilie message pluging tuner
que la boite de clochard d intuix na rien fait pour corrige sa

genialllllllllllllllllllllllll

la je vais prendre cette clee de merde apres avoire galere sur cette chiote 3h

mais la le scandale a pc city va etre dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE CHANGE TOUT, en effet il m’ont répondu en moins de 24 heure BRAVO !! :clap:
On peut couper le son en mettant sur “muet” cela ne coupe pas le son general du PC comme le fait le fait de le monter ou de le descendre.

Pour le reboot sauvage j’ai essayé sur un deuxieme systeme et tout fonctionne bien, soit mon systeme a un probleme soit c’est une incompatibilité avec autre chose.

Je reviens donc sur mes première impression c’est mieux que je ne le croyais et surtout IL REPONDENT VITE CA C EST IMPORTANT !!!!!!

S’il font un effort sur la prochaine version du log ce sera le TOP !!!!

Bonsoir,

J’ai acheté un TV TUNER USB INTUIX S800. Je n’arrive pas à capter de chaînes TNT. Je ne comprends pas. Y a t-il des zones où l’antenne ne capte pas.

:??: :??: :??:

L’antenne fournie ne sert à rien (a priorie) …le mieux une antenne d’interieur de bonne qualité ou se brancher sur l’antenne du toit.

Communiqué INTUIX :

SUJET : BETA-TESTEURS WANTED !

Bonjour à tou(te)s,

nous vous renouvelons nos remerciements pour votre support et votre patience.

L’un des développeurs de Savvy TV est en France depuis hier soir (12 décembre), et nous sommes à la recherche d’utilisateurs résidant en région parisienne et acceptant de recevoir la visite de cet ingénieur, afin qu’il puisse faire des tests sur des PC sur lesquels le message “please plug in the tuner” apparait.

Cet ingénieur doit malheureusement repartir pour Taiwan jeudi 15 décembre. Merci aux beta-testeurs de bien vouloir nous envoyer leur numéro de téléphone et leur adresse par retour de mail, afin que nous puissions organiser une visite à leur bureau ou leur domicile, au plus tôt.

Nous remercions d’avance les testeurs pour leur aide précieuse !

L’Equipe Marketing INTUIX

:super: Communiqué III Intuix au sujet de la clé Tuner TNT S800 :

BONNE NOUVELLE pour les utilisateurs qui avaient le bug "please plug in the tuner" : une nouvelle version de Savvy TV est téléchargeable depuis hier soir, 21 décembre, sur notre site Web.

Elle vous permettra de profiter enfin de votre tuner S800 en toute sérénité.
Voici le lien pour son téléchargement :
http://www.intuix.net/telechargerDrivers.p…TNT&modele=S800

Veillez à bien suivre la procédure d’installation mentionnée sur la page web. Il vous faudra :

  • désinstaller l’ancienne version,
  • installer la nouvelle, puis la désinstaller et la ré-installer, afin de supprimer certains fichiers dll redondants, et qui étaient responsables du bug.

Merci à tous et à toutes pour votre patience !

L’équipe Marketing Intuix

Incroyable !!

Waouh, c’est dingue comme SAV, Intuix envoie un ingénieur venu de Taiwan pour reprogrammer en quelques jours le driver du tuner en allant chez les utilisateurs pour voir ce qui plante.

T’imagines si Bill Gates passait prendre le café chez toi quand ton windows plante ?
Je suis sur le c…

Je veux même pas savoir les process et méthodes employés pour coder la première version du driver … !!!

Je n’imagines que trop bien la nouvelle version du driver codée à l’arrache, finie à 4h30 du mat’ et pas testée, vite fait avant que le gars ne reprenne son avion pour taiwan. J’adore, ça ressemble à l’endroit ou je travaille !

Allez les gars je suis de tout coeur avec vous !!

ps : j’ai la fameuse clé usb, et elle … … marche très bien :wink:

Ah oui au fait pour info le cd livré avec la clé posséde une coquille au niveau du label (le nom affiché pour le cd dans ‘poste de travail’) : il est inscrit ‘Lntuix’ au lieu de Intuix, c’est pas très grave mais ça montre le sérieux de la boite … :clap:

Allez les gars !!

Bonjour jai acheter la clé tuner tv tnt INTUIX S800 et je narrive pas a capté les chaines sur une antenne rateau de mon immeuble!!!!Donc jai acheté une antenne intérieure qui fait TNT et ya rien a faire je ne capte aucune chaine!!Es ce qqn sait comment résoudre mon pb!!
Merci pour votre reponse

jaimerai bien avoir juste une petite reponse a mon probleme svp merci !!!!

> L’antenne fournie ne sert à rien (a priorie)

Si, mais il faut la fixer sur une surface métallique (boitier de PC, casier à documents, …) sur laquelle elle tient toute seule car elle est aimantée.

Ca marche bien sur mon portable.

Ceux qui n’ont pas une surface métallique sous la main peuvent utiliser le creux de la main, ça marche assez bien pour dépanner (mais moins bien qu’une surface métallique).

idem pour moi :frowning:

BONJOUR,

Je viens d’acheter une clé tnt intuix 800 que j’ai tenté d’installer plusieurs fois, sans succès, en suivant scrupuleusement la méthode d’installation.
Je suis alors allé sur le site internet INTUIX.net pour télécharger le nouveau driver et l’installer comme indiqué sur ce site, ça ne fonctionne toujours pas.

Lors de l’installation, il me donne le message d’erreur suivant :

Impossible d’inscrire le module C:\program files\savvy tv\mpegaudio.dll
HRESULT -2147220473
Contactez notre support technique.

A l’ouverture :

En double cliquant sur l’icône du bureau, seul un cadre vide s’ouvre et le message suivant apparaît :

Unknown error
Err Code : 0x91000066

Lors de la désinstallation, le message suivant apparaît :

Impossible d’annuler l’inscription du module C:\program files\savvy tv\mpegaudio.dll
HRESULT -2147220472
Contactez notre support technique.

J’ai d’ailleurs comme indiqué contacté le support technique et suis en attente d’une réponse, quelqu’un d’autre a-t-il eu ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut g acheter 1 clé USB S800 g bien installer le CD fourni avec tout c tres bien passer sans erreur et ma clé bien reconnue D sont branchement.Mais g kan meme 1 soucis je capte auccune chaines que ce soit avec l’antenne fourni ou antenne interiere amplifié comment cela ce fait.KK1 aurrais t-il 1 reponse a ça ??? Merci de vos reponses

Si tu ne capte pas avec une antenne de toit c’est peut etre que tu a un coupleur type satellite/tv ou une antenne amplifée electronique…dans ce cas il faut une prise découpleur…j’ai eu le même probleme sauf que en bas cela fonctionnais (prise decoupleur) pas en haut…j’ai instale une prise découpleur (6 euros ) et la NICKEL! mais je ne connais pas ton instalation moi j’ai une antenne type caravanne sur le toit ( oui! oui et cela marche nickel)…

PS si QUELQU’UN a la solution au rebout sauvage JE PREND !!!!!!!

je ne comprend pas ton truc de prise decoupleur :confused: