Clé sur ebay de Call of Duty 4

Slt a tous ,
il peut m’arriver de tester un jeu par le p2p avant de l’acheter mais la avec cod4 ,j’ai foncé car y pas grand monde qui en dit du mal.
Sauf que le prix est un peu exorbitant .Ca doit bien faire 6 mois qu’il est sorti et il est toujours a 69 € sous steam.On le trouve moins cher dans certaines boutiques mais ,je me suis decidé a le pendre sur ebay d’une facon assez original.
voici l’anonnce car le gars en vend plusieurs :
cgi.ebay.fr…
pour 22 euros,on peut avoir la clé .Le gars m’ a certifié que c’etait de vrais clés .il a fallu que je trouve le DVD .bien sur, j’ai testé et la clé semble bonne mais je voulais vraiment etre sur qu’il n y a pas une entourloupe la dessous .
pensez vous que ce sont de fausses clés ?:ange:
merci.

trop louche pour moi, je n’y toucherai pas.

pourquoi tu postes après l’avoir achetée ?

[quote="[sz]gazton"]trop louche pour moi, je n’y toucherai pas.

pourquoi tu postes après l’avoir achetée ?
[/quote]
En faite ,c’est bientot l’anniversaire de mon frere et je pensais lui offrir (une autre clé).

tu as eu une facture pour la clé ? si non en cas de pépin tu es marron :neutre:
Edité le 26/04/2008 à 15:12

[quote="[sz]gazton"]tu as eu une facture pour la clé ? si non en cas de pépin tu es marron :neutre:
[/quote]
pas de facture :confused:

ouais c’est limite ton histoire :paf:

Moi j’ai acheté le jeu 52€ frais de port inclus dans une boutique classique, Amazon je crois, ça va franchement comparé aux jeux de console.

Soit le type est honnete et a des clés uniques par un buziness ( genre il boss chez l’editeur ou autre ), honnete dans le sens ou il vendra pas la meme clé a 30 personnes car le moyen de comment il l’obtient ca c’est un mystere.
Soit il va refourguer a XXXX personnes la meme clés et la hop tous dans les fesses.

je pense que ce n’est pas la meme clé car ,c’est surtout pour jouer sur internet et comme il ne peut pas y avoir plusieurs clé en meme temps.Mais ,j’ai quand meme un peu peur que ces clés soit creeés par un logiciel.

Go acheter le jeu neuf et en magasin, dès qu’il s’agit de multijoueur il faut pas prendre de risques !