Clé pr HL

Slt tt le monde!
Quelqu’un utilise ma clé CD pour sur son compte steam. Apparemment, c’est quelqu’un que je connaît. Je ne peut plus utiliser ma clé. Il parait que quand l’on formate son PC, il arrive que l’on ne peut plus utiliser sa clé. Je ne suis donc pas seul dans ce cas, même si les raisons en sont différentes. La solution est simple: il me faut une nouvelle clé. Seulement, une nouvelle clé, ça ne se trouve pas comme ça. Il y a toujours possibilité d’utiliser celle d’un autre ou d’en prendre une sur les CD dans un magasin. Mais ça ne se fait pas. J’aimerai donc savoir si personne n’a une clé dont il ne se servirai pas à me donner. (je sais qu’il n’y pas grand espoir, mais j’aurai essayé).
Un grand merci à tous ceux qui peuvent m’aider.

Si par un hasard fou qqn avait des renseignements à me donner, qu’il me les envoi directmt à mon adresse e-mail, au cas où…

commence par t’assurer que ce n’est pas toi qui utilise déjà ta clé :stuck_out_tongue:

une clé est asociée définitivement à un compte Steam, même après avoir formaté ton PC, il faut toujours utiliser le même compte Steam

dans le doute :

Merci de l’info. Je croit qu’elle pourrai interesser pas mal de monde. Ms mon problème est belle et bien que ma clé CD est deja utilisée.Merci qd meme.

Finalement,je te dois un GRAND merci, car j’ai retrouce celui qui utilise ma clé CS (apparemment elle a pas mal voyagé sans que le sache (vive les amis!!)).Il y a peut etre moyen que je la recupere puisque lui meme va pouvoir recuperer la sienne, grace à toi.
OUF! Quelle histoire!
[:athome]

de rien, mais si il l’a associée à son compte ça va pas être trivial de la récupérer :slight_smile:

mais, tu pouvais jouer sous steam avant ?

Non, je ne pouvais pas jouer sous steam avant.
Et je crois que t’as raison, ça va pas être facile pour autant, mais maintenant j’ai un espoir.

ça me rassure

tu peux essayer ça : http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=70&&p_li=&p_topview=1

Merci, je crois qu’avec ça je vais pouvoir récupérer ma clé CD (enfin!)[:adminofplaygroup]
Mais je me demande quand meme si celui qui utilise ma clé va pouvoir continuer à l’utiliser. :??:

C’est bon, j’ai ma reponse.