Clé pour installer Windows VISTA

J’ai télécharger et réusi a graver avec nero une copie de Windows Vista 32 b its seulement je n’ai pas reçu de clé pour l’installer.
J’ai vainement tenter d’en obtenir une je ne sais pas comment faire ppour en avoir une quelqu’un pourrais t’il maider?

Microsoft ne delivre plus de clé pour vista Beta 2 depuis un moment deja :o

'faut lire ce qui est ecrit:

http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/preview.mspx

En grods le telechargement c’ets jusqu’au 14/07 et c’est pour ceux qui ont deja une clé

Salut

J’ai télécharger Vista en 64 bits et vu que la periode pour les clé sont dépasser, je m’en suis trouvé une pas tès légalement !!
Je recherche a tout prit une clé vista (64 bits, je c pas si il y a une différence au niveau de la clé avec le 32).
Si qqn a obtenue la clé est ne l’utilise pas, pourrait t’il me la passer, car j’ai trop envie de l’essayer avec une vraie clé pour me permettre de l’utilisé plus que 14 jours.
Mercie d’avance.

Dans un ou deux mois, Microsoft sort la RC1 public de Vista, peut être même en français ! Soyez patient ! :wink:

C’est quoi la RC1 que Microsoft va sorti?
Quoilqu’il en soit, puisque je suppose que ça a voir avec Vista.
Ce serait super si ce que tu dis est vrai mais il faudrait savoir sur quelle forme ou de quelle manière Microsoft va la distribuer

RC = Release Candidate

Dans un planning les RC sont les dernieres version "abouti" avant la version finale.

La RC1 s’annonce vraiment bien car les build qui sont sortie (non publique) apres la Beta2 font etatt d’amelioration notable sur les performances, la durée d’installation etc.

La RC1 devrait etre publiquement disponible en aout :oui:… et p-e même en français :wink:

j’ai un gros probleme j’ai suprimer mon compte administrateur dans vista et je voudrais reinstaler vista j’ai la clé mais je n’ai pas le cd il na pas ete fournie par packard bell es que on peut telecharger par internet vista sas la clé.

je cherche une copie de vista 32 a telecharger

Lis la fin de ce message (à partir de la citation)…

Je te le remets :
Windows, c’est pas Linux : il n’est pas gratuit, il ne se télécharge pas, il [b][u]s’achète !!![