Clé mp3 usb 2 reconnue sur port usb 1 ?

bonjour,

j’aimerais offrir une clé mp3 à des personnes ayant un pc mais uniquement doté d’un port usb 1

est ce que si j’achète une clé usb 2 elle sera reconnue sur le port usb 1 du pc ??
je précise le pc fonctionne sous win98

merci

pas sur mais regarde sur cette adresse, une solution

http://support.microsoft.com/kb/q240075/ :oui:

et pas la peine de faire deux post

ok merci pour l’adresse, mais je n’ai rien vu concernant les ports usb 2, est ce que d’autres personnes ont des réponses à me donner ?

de toute façon si il ny a pas d’imcompatibilité, ça marchera en USB 1.0

Il y a quand même de grandes chances que ça marche sur un port USB 1, le seul souci c’est à chaque fois il verront: “ce périphérique peut fonctionner plus rapidement, branchez le sur un port USB 2.0 [espèce de truffe, t’as pas vu qu’il n’y en a pas ?] etc.” et ce, à chaque fois qu’ils le brancheront (Windows XP)

la clé seront donc reconnue à coup sure en usb 1 s’il n’y a pas d’incompatibilité c’est bien cela ??

je ne suis pas très calé en info alors je veux etre sure de mon achat

Sûr à 99%. J’utilise régulièrement 3 périphériques USB 2.0 différents (clé, jukebox, lecteur cartes 6-en1) et ils fontionnent parfaitement sur le PC USB 1.1 de mes vieux. Les débits sont seulement beaucoup plus faibles qu’avec mon propre PC. Pour rappel, dans USB il y a “Universal” :wink:

je rajouterais même 1% :pt1cable:
On dit que c’est rétrocompatible ! :hello:

salut moi j’ai un port 1 est mon pc (window xp )ne reconnais pas mon lecteur mp3 ! comment faire merci!

tu as quoi le pack sp.1 ou sp 2. de xp