Clé internet 3G+ chez SFR

Salut à tous,

j’explique ma situation,

dans 2 semaines je n’aurais plus internet pour cause déménagement donc avec les procédures cela peu prendre facile 2 à 3 semaines.

Je voulais savoir si la clé 3G+ de SFR était valable ?

Mon utilisation 1 à 2 heures de surf sur le net et messagerie (genre envoi/réception dossiers et petites vidéos)

je suis chez FREE.

merci

Salut Excilion et merci pour la réponse[quote=“Compte supprimé”]

Pour avoir des tarifs raisonnables, il faut prendre des forfaits avec deux ans d’engagement.
[/quote]

Quels sont les tarifs pour un abonnement illimité car cette même clé pourrait me servir pour mes déplacements.
Car tous les hôtels ne font pas wifi ou payant.

Est-ce un bon débits,quel est la couverture du réseau,que vaut le forfait illimité soir + week-end ?

Mais effectivement,je ne me vois pas couper ma connexion car j’ai dépassé mon temps impartis donc clé à la carte ou à la minute = trop cher :non:

Et dans un futur proche,quel seront les possibilités avec ces clés 3G+ ?

Si je comprends bien, on est loin d’une connexion chez un bon FAI .

C’est juste bon pour relever son courrier et faire quelques recherches courantes (genre itinéraire ou annuaire).
A condition de taper vite et de savoir exactement ce que l’on veut.
Sinon, attention au porte feuille !

Attention, illimité veut dire dans le temps, pas en giga ! hors de question de DL 700 Mb tous les soirs !
La clé que j’avais, dans de bonne condition, faisait une connexion de 2 Mb/s
La couverture est celle du réseau sfr.

Si tu es en ville, il vaut mieux s’acheter une clé wifi (si tu n’en as pas deja une) et te connecter sur un réseau libre, genre freewifi ou neuf wifi (t’as bien un copain qui est abonné à un de ces fai !). Ça te fera le même débit et ce sera moins cher !

OK,

c’est bien ce qui me semblait que ce n’était pas encore très intéressant ,un jour peu être.

merci les gars

non ne t’inquiète pas il m’en faut + .

Les quelques renseignements que vous m’avez fournis me suffissent amplement pour me dire que je vais attendre que free me réactive ma ligne. :hello:

merci les gars

T’as pas accès à des hot spots free avec ton abonnement free ?

très certainement ,je le saurais quand j’essayerais de me connecter avec un PC portable dans ma future maison.

Salut,

je suis dans ma nouvelle maison et free a récupéré la ligne de l’ancien locataire et me permet d’avoir internet bas débit.

Pour le moment celà me suffit pour mes démarches administratives mais dans 2 semaines je choppe le dégroupage :slight_smile:

En ce qui concerne les clés je trouve Bouygues pas trop mal et peut être pour les vacances.

a+

T’as pas essayé s’il y avait un hotspot chez tes voisins ?

si j’ai essayé mais que dalle

et maintenant que je peu surfer je me contente de ça pour le moment

merci