Clé hklm

:frowning: Bonjour à tous,

j’ai eu un message d’erreur en voulant mettre l’heure à jour en consultant le centre aide et de support compaq.
(exception:impossible d’ouvrir: CLé HKLM\software \motive\acme\plugin\vendor.local content Root" pour la lecture. j’ai fermé le message;et voilà le suivant.
impossible trouver:(fichier script"C\document and setting compaq_propriétaire\nul\vendor\close pch button.js"
que signifie tout cela,je n’y comprend rien.
merci d’avance pour votre aide.:frowning:

avec ton compaq tu as pas un cd pour réinstaller le centre d’aide et de support?
Je comprends pas trop le rapport entre l’heure et ce centre d’aide par contre [:paysan]

j’avoue que je ne vois pas vraiment le liens … T’as voulu mettre à jour l’heure pendant que tu regardais le centre d’aide de Compaq ??

Je suppose qu’il a regardé dans l’aide et support compaq comment remettre son pc à l’heure.

“CLé HKLM\software \motive\acme\plugin\vendor.local content Root” est donc une clé de registre qui manque où est vérollée, et “impossible trouver: fichier script"C\document and setting compaq_propriétaire\nul\vendor\close pch button.js” est un fichier manquant où le chemin est faux.

Essaye une restauration système pour commencer…
Edité le 19/08/2008 à 19:24

bonjour Smoky_toon,

excuse moi pour le retard,mais j’etais absent quelques jours.
tu suppose bien au sujet du support compaq, j’ai fait une restaurastion mais rien ne change

@++

tu doubles cliques sur l’heure en bas à droite pour modifier l’heure. Tu n’as pas besoin du support compaq suffit de demander :jap:

merci pour le clin d’oeil,cela je l’avais trouvé, mais comment faire pour retrouver la clé et le fichier <?:wink:

:neutre:

d’après ce topic, il pourrait s’agir d’un malware

forums.cnet.com…

mais aucune réponse au log HijackThis,
et Compaq n’a pas su aider la personne

Pas grave, moi aussi. :wink:

Pas d’indics précises sur internet pour la clé et le fichier.

Essaye de faire du ménage avec des programmes comme “C-cleaner”, “Spybot” et “Malwarebytes”.