j’ai eu un message d’erreur en voulant mettre l’heure à jour en consultant le centre aide et de support compaq.
(exception:impossible d’ouvrir: CLé HKLM\software \motive\acme\plugin\vendor.local content Root" pour la lecture. j’ai fermé le message;et voilà le suivant.
impossible trouver:(fichier script"C\document and setting compaq_propriétaire\nul\vendor\close pch button.js"
que signifie tout cela,je n’y comprend rien.
merci d’avance pour votre aide.
avec ton compaq tu as pas un cd pour réinstaller le centre d’aide et de support?
Je comprends pas trop le rapport entre l’heure et ce centre d’aide par contre [:paysan]
Je suppose qu’il a regardé dans l’aide et support compaq comment remettre son pc à l’heure.
“CLé HKLM\software \motive\acme\plugin\vendor.local content Root” est donc une clé de registre qui manque où est vérollée, et “impossible trouver: fichier script"C\document and setting compaq_propriétaire\nul\vendor\close pch button.js” est un fichier manquant où le chemin est faux.
Essaye une restauration système pour commencer…
Edité le 19/08/2008 à 19:24
excuse moi pour le retard,mais j’etais absent quelques jours.
tu suppose bien au sujet du support compaq, j’ai fait une restaurastion mais rien ne change