Clé half life

Bonjour,

Il y a un mois, j’ ai acheté Half Life. Quand j’ai essayé d’activer ma clé pour jouer à CS, on m 'indiquait qu’elle était déjà utilisée!!!!

J’ai ramené le jeu au magasin qui m’a dit d’envoyer un mail à Valve et que c’était courant. Mais là ça fait quand même un mois et 4 mails!!!

Vous auriez pas une solution???

scan ticket de caisse …jacquette du jeux…scan la clef…envoies le tout…normalement ça passe…il devrait te renvoyer une clé…un mail sans preuve d’achat ne suffit pas (logique somme toute)…ta clé a été piraté bien avant que tu n’achètes le jeu …;tu n’y es pour rien c’est le lot commun de beaucoup de joueur qui achéte hl1 et donc cs…

euh au fait tu parles bien de cs pas css…car les clés piratées de css avant achat se font plus rares…sinon mème méthode que citée plus haut…

Ok. Merci. En fait comme preuve d’achat, j’ai scanné ma facture. Donc si j’ai bien compris, je dois encore scanné la boite. Je vais tout de suite essayer la chose!!!!

slt je cherche la clé d’opposing force

A ta place je retourne dans le magasin je pousse une guelante et ta pe un scandale, tu verras il te l echangerons vite fais!!!!

Je me suis fais hacké mon compte steam une fois, j’ai fais une photo du cd avec la boite le ticket de caisse et la clé cd apparente, 2h apres il m’avais rechangé mon mot de passe et je pouvais a nouveau jouer :wink:

http://www.clan-fff.net/index.php?file=Faqs&query=&cat=7