Clé fear combat

Bonjour

Moi et mon ami souhaitons jouer a FEAR Combat

Mais comme sur joinfear.com ils mettent FEAR 2 et non l’enregistration pour avoir une clé.

Je voudrais savoir si un (ou deux car il nous faut 2 clé) d’entre vous qui ne jouez plus a fear combat pouvez nous passer une clé en MP.

Merci.

a+

Fear Combat n’a pas besoin de clé vue qu’il est gratos (dû moins la dernière fois que je l’ai installé sinon sa serait stupide)

Au départ il fallait s’inscrire sur leur site pour obtenir une clé d’activation quand même. Je ne sais pas si ça à changer, j’ai fini par acheter le jeu. :paf:

Ben a l’installe il demande un code

F.E.A.R. Combat - Keys
Many people have been asking about cd keys for F.E.A.R. combat. Along with the name F.E.A.R., Monolith and Warner Bros. have purchased a number of websites from Activision Blizzard. We will continue to distribute keys on joinfear.com after we have transitioned the site over to our servers and get a new cd key generator working. We are currently projecting the service to be online the week of Sept 22nd. I apologize for any inconvenience this may cause, but please check back with us here or on the F.E.A.R. 2 forums for updates on F.E.A.R. Combat and all things F.E.A.R. 2 related.

J’ai été faire un tour sur le site puis effectivement, sa nécessitait une clé mais je pense qu’ils ont fermer le service (c’est la seul chose que j’ai trouvé sur le site qui a rapport entre les clés et fear combat)

Ah zut … si j’avais une bonne mémoire j’aurais laché ma clé FEAR combat vu que j’ai fini par acheter le joyau.

We are currently projecting the service to be online the week of Sept 22nd.

Donc, faut attendre …

d’après le site, oui.

serieu mais pk clubic nous donne pas des clé ou la solution pour avoir des clé je télécharge le jeu mais je peu pas jeux dommage

moi je veu bien ta cle

c’est le 22 et tjr pas de cle

euh

ca veut dire qu’ils pensent que le service devrait être à nouveau fonctionnel dans la semaine du du 22 septembre.

Y a rien de sur et z’ont jamais dit que cela le serait pour le 22 précisemment :paf:

qu’est-ce qu’il dit qu’il vont le réactiver? Qui ne faudra pas la licence du jeu pour y jouer?

Pour ceux qui sont intéresser les clé ont été remise : projectorigin.warnerbros.com…

ce site ne marche pas vous pouriez pas me donner une cle svp

il marche très bien ce site :neutre:

Oui :neutre:

dydydu69220 : si après avoir rempli certains renseignements,ça ne semble pas aller plus loin et te remettre sur la même page,c’est normal : la clé a quand même été envoyée dans ta boîte mail :wink:

Croyant à un bug,j’avais refait 3 x la procédure…et il y avait 3 clés dans ma boîte :paf: