Clé d'installation

Salut tout le monde!!! J’aimerais savoir si c’est possible de récuperer la clé d’installation de Windows XP en tapant une commande ou quoi que ce soit parce que j’ai perdu la mienne et j’en ai besoin.

Fouilles un peu avec Google, tu trouvera ton bonheur…

Je sais qu’un petit logiciel permet de faire ça… mais je n’ai plus son nom en tete…

ViewKeyXP par exemple

ou Aida 32

Elle est collée sur le coté de ton unité centrale, ou dessous si c’est un portable

Euh, elle est collée si tu l’as collé. Perso, je garde les belles étiquelles de Microsoft dans les dossiers des machines car quand tu changes une machine et que tu réinstalles le même Windows, t’as plus l’étiquette si elle est collée sur l’ancienne tour :wink:
Amitiés
Janus

Avec une license OEM, tu n’as pas le droit d’installer Windows sur une machine, d’où l’obligation pour le revendeur ou l’assembleur de coller l’étiquette sur l’UC ! :smiley:

Ouais mais personne n’a parlé de licence OEM. Il y a encore des gens sérieux, moi :wink: , qui achètent des licences à la pelle (c’est moins cher comme ça). Je vais pas la jeter quand je change le matos sur un poste de travail :super:
Amitiés
Janus

T’es un mec bien toi ! :ane:

:kimouss:

PS : si tu achetes à la pelle, prends du Open, sans CD, et en plus les Windows sont "corporate" ! :smiley:

Bon ba merci pour toutes les réponses, je vais fouiller un peu!!!

ViewKeyXP marche à merveille!!! Merci encore!!!