Clé Diablo 2 et LOD, où qu'elles sont ?

Voilà, Il me prend l’envie soudaine de rejouer à didi 2 et LOD, normal jusque là. :smiley: Le petit inconvénient c’est que je sais plus où se cache la clé CD (boitier best seller à 15€ avec D2 et LOD). Alors si quelqu’un peut m’aider à savoir ce que je dois chercher (manuel, etc…) il sera le bienvenue. :wink:

Ca fait juste la deuxième clé de Diablo 2 que je perds. :ange:

Deux etiquettes collées sur la couverture du manuel… :neutre:

[:lombric]

Oui là,j’ai pas trop compris,t’ouvre la boite,tu vois que ça mais bon…

J’imagine le mec avachi sur son fauteuil qui prefere demander sur un forum plutot que de tendre le bras jusqu’a sa boite de jeu a deux metres de lui… :whistle: :whistle:

Ou alors qui va induire dans la suite de topics une sugéstion visant à lui envoyer une key :whistle:

Ca fait toujours plaisir les réponses comme ça…

La boite ca fait 2 ans que je l’ai, donc elle est ouverte depuis longtemps, et vu que le manuel est plus dedans je voulais savoir ce que je devais chercher pour retrouver les clés CD (manuel, papier à part…), mais je répète mon premier post là. :sarcastic:

Enfin j’ai eu ma réponse, merci. Reste à retrouver le manuel…

Dès qu’on parle de clé CD, tout le monde pense boulet et se conditionne pour répondre ? :whistle:

Edit : j’ai retrouvé le manuel :sol:

Moi ma clé (j’ai le boitié devant moi justement, on vient de me le donné et j’y ai jamais joué :D) elle est dans la boite en haut à droite pour D2.

Et pour cause,relis ton message et essais de trouver quoique ce soit de logique :ane:

“je ne sais plus où est la clé”…Ben en ouvrant ta boite,forcement.
De plus,tu n’avais pas precisé que tu avais perdu ton manuel…Remarque,vaut mieux sinon le topic aurrait surement été locké par le modofacho :o :smiley:

C’est la version best seller? [:merlot]

Sur ma version (best seller a 15€,reedition de Sierra donc) les deux clé sont sur la couverture du manuel,chacune,a part,sur une etiquette collé sur cette derniere. :slight_smile:

ouais ouais, édition baistsailair avec la pochette marron/doré bien laide :smiley:

Il a été achetté assez récemment pas mon ami qui me l’a donné, c’est peut-être comme ça maintennant.

Quoique moi je n’ai nul part sur la pochette la mention sierra (ce n’est pas les boites bleu) mais c’est écrit “Best Seller Series” et je crois que j’ai jamais vu diablo 2 réédité dans l’autre collection (celle avec les boites bleu qu!i comporte aussi Deus Ex, Anachronox ou encore Thief 2).

Au temps pour moi,en fait j’ai levé les yeux sur mon meuble CD et j’ai vu la serie de boite “best seller” et toutes sont chez Sierra mais sauf celle de Diablo II qui ne rentre pas dans mon meuble( :confused: ) et qui a la mention Blizzard effectivement. :slight_smile:

Ceci dit,mes CD key sont bien collées sur le manuel. :smiley:

juste un truc, je rêve ou y’a trois CD pour D2 [:madolamotte] (oui, je viens à peine de sortir les CD de leur boite pour la première fois :smiley: )

Un CD install, un jeu, et un cinématiques. Il faut jongler en permanence?

nan en install complete tu n’auras besoin que du cd de jeu.
ptain moi aussi je l’ai filé ce jeu, trop bouffe temps et trop vieux.
Je suis passé à Guild wars maintenant [matleflou]

3 CD pour D2 et un CD pour D2 LOD…

Si tu ne veux pas switcher,installation complete et copie des fichiers d2video.mpq et d2music.mpq du CD de jeu dans le dossier d’installation du jeu(d2xmusic.mpq pour l’extension) ça ne t’affranchi pas du fait de devoir mettre le CD pour jouer mais ça permet d’eviter les temps de chargement a chaque changement de zone et aux cinematiques. :slight_smile:

Heu moi désoler mais on m’a vendu le best seller cd cinematique, jeu, installation + LOD et comme par hazard j’ai pas eu de clé c.d .
alor tu sais cque j’ai fait =).
je me suis plain et j’ai eu une clé c.d toute neuve.

L’installation est archaique, surtout si tu installes en COMPLET + Multijoueur, et l’extension :nexath faut jongler a l’install :paf: après juste besoin du CD de jeu.

Sinon j’ai un autre coffret (Blizzard classiques avec Starcraft/Brood War - Warcraft 2 battlenet Edition - Diablo 2+LOD, le tout a 20€) et les serial sont collés dans le fond de la boite plastoc format DVD :neutre: