Clé d'essai

Cela fait deja plusieur semaine que je demande un clé d’essai et je ne l’ai toujours pas. Il a beau me repeter qu’il a deja envoyer un mail a cette adresse en attendant aucun mesages.
Est-ce-que quelqu’un pourrait me dire ou je peut avoir un clé invité ou m’en donner une qu’il n’a pas utilisé.
merci d’avance

Cahnge d’adresse email.

J’ai deja essayer avec deux adresses et toujours pas de reponse…

stratide y’as pas moyen de changé l’email apparament c’est bloqué j’etait chez neuf la je suis chez aol resultat il on envoyé mon mail chez 9 et donc pas pu avoir la clef -_-

waw la haine :MDR

Je rigole parce que il est arrivé la même chose à mon frêre ^^ Je me suis bien marré quand il m’as dit ca :lol:

alors je coupe cours a toute trollerie : on peut tout a fait changer son adresse email. Il suffit de telephoner au service commercial de Blizzard, numéro non sur taxé, et de répondre a la question secrete.

Si comme moi vous avez oublié votre question secrete, alors il suffit d’avoir la boite de jeu en face de vous et de repondre a la série de questions (5 ou 6) posé par le commercial, et voila mail changé.

testé et approuvé.

vouais enfin surtout ca a rien à voir en fait…

Lui il a pas de compte, ou alors il peut en recréer un je pense… suffit d’utiliser une nouvelle adresse email pour créer ce fameux compte.

en effet l’adresse email n’est pas directement alterable via l’interface de gestion, et pour cause c’est une mesure de sécurité capitale pour garantir l’intégrité de votre compte.

L’assistance téléphonique de blizzard est très réactive et efficace pour les quelques fois où j’ai eu affaire à elle, à ce niveau rien à redire sur blibli…