Clé de XP invalide !?!?!?

bonjour a tous

voila mon probleme j’avais quelque bug de l’ordinateur (qui venait de la carte mere qui etai pas mis a jour) j’ai donc mis a jour la carte mere mais il fallait flasher le bios donc je l’ai flacher , mis la mise a jour et au redemarage de l’odinateur XP me demande la clé d’activation !!!

je prend l’unité , cherche la petite étiquette magique lol et met la clé et XP me dit votre clé n’est pas valide je crois ou je parce que je l’avais deja mis lors de l’install du PC chez moi et si je met me rapellez plus tard il me ferme la session donc je ne peux ouvrir aucune session !!!

Qu’est ce que je doit faire ??? :??:
dois-je envoier un mail a windows ?? telephoner a windows ???

aidez-moi please (je reste jusqu’a 00h30 aprés dodo je me reconecte qu’a 11h40)

ps: je tourne sur vista RC2 en ce moment meme

j’espere avoir été assez claire dans mon francais moyen ( j’ai 16 ans j’ai l’habitude du language SMS lol)

SVP aidez moi

Merci d’avance a tous ce qui , au moins , esseyrons.

Ne téléphone pas à Windows, il ne répondra pas ! :ane:

Par contre, oui, téléphone à Microsoft avec le numéro que Windows devrait te donner.

lol oui c’est mieux de telephoner a microsoft :ane:

par contre la clé dont tu parle c’est celle que j’ai sur mon unité central ??? je prefere envoier un mail car si il me prennent la tete sa rissque vite de partir en vrille lol

si vous aurez la mail de l’assistance microsoft (c’est a eux a mon avis a qui faut s’adresser ) se serait super simpa.

merci d’avance.

Oui, c’est celle de ton unité centrale.
Ta clef a dut être utilisé par un générateur de clef.

Appelle les, c’est la seule méthode. :neutre:

d’accord je les appelerais mais vous n’auriez pas le mail de l’assisatnce de crosoft ou le numero de portable a bill gates mdr :pt1cable:

repondez moi svp est ce que vous auriez l’adresse e mail de l’assistance de crosft svp merci d’avance

Moi, non.

salut la cle figurant sur l’autocollant est la cle que tu dois faire insérer lors de l’installation de XP au début de la procédure
la cle d’activation est une cle generee par MS soit par internet et cela se fait automatiquement soit par téléphone et tu dois rentrer ces chiffres dans les cases prévues
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr

http://www.microsoft.com/france/logicielor…rs/default.mspx

n° 0800 228 482

merci beaucoup je vais voir ca