Clé de Shameer - détail mineur à Skingrad

Voilà, juste pour assouvir ma curiosité. Je sortais de Skingrad et j’allais chercher mon cheval à l’écurie lorsque je découvre un cadavre par terre : un certain Shameer (pas sur de l’orthographe du nom).

Juste à côté un garde et un autre type qui s’éloignent, visiblement il venait d’y avoir un combat et le garde a tué le Shameer en question (peut être un voleur ?).

J’ai fait les poches du cadavre et j’ai trouvé une clé, depuis je me trimballe avec la clé de Shameer sans jamais avoir trouvé ce qu’elle ouvre : a-t-il un maison dans les environs de Skingrad ? En tout cas dans la ville je n’ai trouvé aucune maison à son nom.

Ah ouais je l’ai vu, mais pas fait gaffe à la clef.

Prochaine fois que je passe par chez moi (à Skingrad) je retournerai faire un tour là.

Ok merci. Personne d’autre n’a la solution ? Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce Shameer vivant ?

Allez hop, je remonte un peu tout ça au cas où quelqu’un soit repassé vers Skingrad.

Mmmmhhh, je sais que jai un cadavre pres de chez moi a skingrad. Peut etre ce type. Jme souvient avoir pris la clé (parce que je l’ai prend toutes) mais je ne me rapelle plus si je suis aller chez lui, ca fait quand meme plusieurs lvl qu’il est la…