Clé de réseau perdue

Tu as essayé “admin” (sans les ")?


Je confirme: admin et 1234 sont les id et mdp par défaut.

Ensuite recherche dans les menus le réglage du WiFi. La clé devrait être indiquée en clair.

A toi de jouer.

Bon alors ya 2 cas :

soit j’entre l’adresse 192.168.0.1 (mon adresse ip passerelle par défault), et la il me dit que le serveur 192.168.0.1 à l’adresse DI-524 requiert un nom d’utilisateur et un mot de passe. ensuite il y a une ligne “Nom d’utilisateur”, avec un menu déroulant", et quand je clique sur ce menu, il y a marqué mon adresse msn, et en dessous un ligne “Mot de Passe”, que je en connais pas (ce n’est pas le mot de passe de mon adresse msn).

soit j’entre l’adresse 192.168.1.1, comme tu ma dit, et la IE ne trouve pas la page.

PS : oui j’ai essayé admin sans " =)

Au lieu de ton adresse MSN, entre admin.
Et en mot de passe 1234

inon, est-ce que l’interface ressemble à ça: www.libellules.ch…

a oui c’est ça, mais moi quand je fais nom : admin mdp : 1234, sa marche pas.

Il faut relier lordi au modem ?

Salut

“Il faut relier lordi au modem ?”
=> si tu accèdes à la fenêtre de login, c’est que l’ordi est relié au modem :slight_smile:

Si admin et 1234 ne fonctionnent pas, c’est que tu as dû changer l’id ou le mot de passe.

Là, ça va devenir très difficile!
Essaie admin fais “Enter” (rien comme mot de passe. Tu l’as peut être supprimé.).

“a oui c’est ça, mais moi quand je fais nom : admin mdp : 1234, sa marche pas.”
=> Ca fait quoi au juste? Peux tu poster une capture d’écran?

Ba même quand je fais juste entrer avec admin, sa ne marche pas.

Quand je fais annuler, il y a une page blanche qui s’affiche marquant “Unauthorized”.

Pour ce qui est de la capture d’écran je n’arrive pas à mettre l’image sur le forum : je sais qu’il y a un site shake quelque chose, mais je ne sais plus lequel ^^’

AAh non c’est bon j’ai trouvé !!

Bon alors mon problème est réglé merci pour tout =)

Pour info :

Mettre en Nom d’utilisateur “admin”

Mettre en mot de passe soit :

  • 1234
    -rien (Faire entrer sans rien mettre dans la ligne Mot de Passe)
    -Numéro de client chez votre FAI. (indiqué le plus souvent sur vos factures)

Ensuite, aller dans home, WIreless, et vous trouverez toute vos infos =) (votre clé WEP) est indiqué sur le champs “WEP Key 1”

Voila, merci pour tout, Bye =)

Dis donc ca serait pas un DLINK ???

Enfin bon si maintenant ca fonctionne…

Si !! :smiley:

J’ai pas compris:

Qu’as tu fais exactement pour que ça marche.
Car d’après ton explication, tu avais déjà entré cela. Et il ne peut pas y avoir 3 mots de passe qui fonctionnent…

:etonne2:

Non j’ai téléphoné à un ami qui s’y connais un ti peu en informatique. Il m’a dit que, le plus souvent, le mdp est 1234 (conventionnel) ou le numéro de client chez son FAI (si on a modifié son réseau). Et enfin, si on a modifié le mdp, ça peut aussi etre “Entrer”, tout simplement =)

Il y a plusieurs cas. Moi, c’était le 2eme : un tecnicien de Neuf ( Erenis à l’époque) était venu chez moi car Internet ramais beaucoup. Il a constaté que certaines personnes profitaient (malgré ma clé WEP, et je ne comprend pas pourquoi…) de mon réseau pour se connecter sur Internet, il m’a donc crée un réseau sécurisé, avec un nouveau mdp (mon n° de client chez Neuf). Je pense qu’il y d’autres cas, mais bon, comme je ne m’y connais pas trop trop dans ce domaine (la preuve !).
Edité le 03/03/2008 à 22:13