Clé de registre pour desactivé le chien et compagn

Bonjour,

Je suis utilisateur de windows 2000 pro. C’est le meilleur OS que je connaisse. Un OS clair et des fonctionnalités facile d’acces mais le probleme c’est qu’au boulot je suis sous windows XP et un jour je devrais y passer car windows 2000 supporte mal le SATA.

Par exemple, pour faire une recherche sous windows 2000, on appuit sur F3 et on rentre tout de suite le mot à rechercher. Sous Windows XP, il y a un chien qui demande plein de truc inutile à mon sens pour faire une recherche. Ne serait il pas possible d’avoir une recherche à la windows 2k.

Pareil pour le panneau de configuration. Celui sur windows 2k est extrement simple, n’y aurait il pas moyen de l’avoir ?

J’ai entendu que c’etait possible en changeant des clefs dans la base de registre …

Pour desactivé le chien, il faut juste cliquer sur la ligne correspondante juste au dessus de lui

J’ai pas trouvé les questions inutiles, loin de la. Rempli juste que les champs que tu connais :neutre:

Lorsque je fais une recherche, c’est pour faire une recherche de fichier, point barre. Apres si je veux chercher un type de fichier soit je vais dans les parametres avancé de la recherche soit je fais une recherche sur *.txt par exemple …

je viens de me connecter à mon pc du boulot via vpn, en effet on peux desactiver le chien, mais on ne peux pas sur les champs de recherches.

Si c’est possible :wink: :

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/…e-de-recherche/