Clé de license cs source

bonjour ,
J’ai acheter counter strike source sur le site steam!
Aujourd’hui j’ai un petit souci cs cource plante au bout de 5 minute . Ayant eu le jeu via internet je n’ai pas de clé de cd mé juste un compte .
Je voulais savoir si c’etait possible de recuperer la clé de license car je veux désinstallé le jeu pour le réinstallé. mé j’ai peur de ne plus avoir mon compte et d’etre obliger de r’acheter le jeu se qui ne serai pas normal !
Il y a t’il un risque que je perde la license si je désinstalle counter
Merci d’avance

Pour désinstaller un jeu steam il faut que tu fasses un clic droit sur le nom de ton jeu (ici Counter-Strike : Source) puis Propriétés. Ensuite tu vas dans l’onglet Fichiers locaux et tu cliques sur Effacement des fichiers sur l’ordinateur local, tu valides. Après tu n’as plus qu’à retélécharger le jeu.

Sinon donne nous ta configuration, tu as peut-être un problème qui est d’ordre matériel.

EDIT : Ah oui les jeux Steam sont liés à ton compte et non à ton ordinateur. Tu ne crains donc rien à désinstaller le jeu sur ton ordinateur. Par contre je te déconseille de répondre à des messages te proposant ton Login et ton Mot de passe Steam car ce sont des méthodes pour voler les comptes.
Edité le 03/09/2007 à 21:41

ma config barton 2500+ overcloké a 3000+ / ati radeon 9700 pro /1Go ddr sdram / 200 giga seagate et 120 maxtor mais bientot ma nouvelle configue arrive
pour moi ce n’est pas d’ordre materiel
en faite des que je suis inscrit sur steam le principal c pas mon cd key c mon “account name” et mon “password” tant que g sa je peut réinstallé autant de fois counter sur mon pc et sur mon futur pc sans probleme si j’ai bien compris?

Oui tu as bien compris le système de Steam :oui:

Et en effet ton problème n’est surement pas d’ordre matériel, ta configuration est bien suffisante pour faire tourner CS :S.

si sa t’interesse ma prochaine config Carte mère ASUSTeK P5N32-SLI Premium + carte graphique Albatron GeForce 8800 GTS 640 Mo Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 Seagate Barracuda 7200.10 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II et merci pour les conseil

Ca va t’as une bonne config qui peut durer un certains temps :super:

Et moi je n’ai que la 320 Mo des 8800 GTS, m’enfin c’est pas le même prix :whistle: