Clé d'activation vista professionnel

:(bonjour je ne peux plus accèder au contenu de mon ordianteur, on me demande d’introduire la cléd’activation de windows vista professionnel, je l’ai perdu elle était coller au dos de ma machine

Bonjour,

L’aide de Vista m’indique qu’il va falloir en acheter une autre.

Cependant, il est possible de prendre contact avec ton vendeur et/ou micrososoft : peut-être sont-ils disposés à te renseigner.

Il semble également que dans certains cas, la clé soit inscrite sur la facture (et bien sûr sur le boitier mais j’imagine que tu ne l’as pas).

Ensuite, et de mémoire, lors de l’install de Vista, il fourni la clé d’activation. Il faut donc le cd.

Enfin, il y a Keyfinder qui semble identifier les clés windows. Logiciel que j’ai trouvé sur le net mais que je n’ai jamais utilisé : donc je ne garantie rien. ATTENTION : ce logiciel ne semble pas fonctionner sous Vista.

Edit : Celui-ci est compatible : Magical jelly bean keyfinder. Mais je serai étonné que cela fonctionne.
Edité le 18/03/2009 à 10:14

Ben désolé pour toi… mais si tu as perdu ta licence on ne peut rien faire :neutre:

L’autocollant avec la licence Windows c’est aussi important que la carte grise de ta voiture ou la carte SIM de ton telephone. C’est la seule preuve que tu as de la validité légale de ton Windows…

Bonjour de Michel

Comme c’est bizare qu’il demande la clé d’activation surtou sur un Vista insttaller pour accèder sur un Windows Vista professionnel qui convient le mieux à une entreprise.,mais pas comme particulier pour la décoller il faut y mettre de la bonne volonté .

Lisez ça si c’est le cas.

Je tiens à vous préciser que les logiciels télécharger pirate ou d’une copie non légal ou demande de numéros de séries ne donnes pas lieu à une discussion sur un forum c’est un point de vue personnel.

Ces perdre son temps qui n’arriverait pas avec un logiciel officiel.

A+ de MIchel

Re,

Je crois que j’ai compris ce que tu as écrit (du moins les grandes lignes).

Il est possible que ce soit une version non officielle (fort possible). Mais on peut lui laisser le bénéfice du doute. C’est dans cette ouverture que j’ai posté des réponses officielles (qui n’aboutiront pas pour une version tipiak).