Clé d'activation vista achetée et dite "incorrect" par le service

Bonjour,
J’ai un problèm avec ma clé d’activation sur vista, quand je la rentre, j’appuie sur suivant, y a une jaugeq part tout de suite et ils disent “Vous avez saisi une clé d’activation incorrect” Pourriez vous me donnez ou me préter une clé d’activation que vous n’avez pas utiliser svp. Contactez moi par:
Tel: 03 87 80 27 83
@: valentin-57050@hotmail.fr
Merci d’avance.
P-S:Pour la clé envoyer moi la par mail ou dicter moi la par téléphone.

tu reves là.Chaque logiciel a sa cle propre et ne peut etre utiliser sur un autre ,surtout chez microsoft. Tu l’as achete ou ton vista ?
Edité le 14/10/2007 à 16:59

je l’ai acheter,j’ai une clé mais ils l’a refusent ché pa pourkoi.

ta cle est bien de ce genre xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxxx ?

Appelle Microsoft si ta licence est légale et enlève tes coordonnées personnelles de ton post (pour ton propre bien).

oui ma clé est bien du genre xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxxx

Où as-tu acheté ton Vista ? Il faut te retourner vers ton revendeur si la clé n’est pas bonne.

je l’ai acheter a la Fnac

Ben contacte-les, c’est a eux de résoudre le problème vu que tu as payé :slight_smile:

la j’ai des doutes .Comme tu la dis ,le mieux c’est d’appeler microsoft et en général,ça se passe bien mais prendre son temps en patience.

Effectivement, le mieux est d’appeler Microsoft.
Au même endroit que là où tu saisie ta clef, Windows te donne le numéro à appeler.

Je confirme, à ta place je ne laisserais pas mes coordonnées sur le forum.