Clé d-link non connectée?

d’accord , si tu arrive à te connecter sur poker star ’ (c’est un jeu en ligne de poker ?) tu est connecté sur le réseau :heink:
j’ai plusieurs question à te poser :
-indique nous l’adresse ip de ton pc (celle en 192 .x.x.x.) , l’adresse de la passerelle (en 192 . x.x.x) , et les dns de bbox

-je vois que tu as plusieurs pc , ta bbox est en mode routeur ?est que tu vois dans l’interface de gestion , les pc connectes en wifi ?

  • peut tu connecter ton pc à ta bbox par un cable réseau pour vérifier tes paramètres réseau.

sinon , ouvre un fenêtre dos
menu démarrer , ligne de commande et tu tape cmd pour avoir la fenêtre dos

1.fait un ping de 127.0.0.1 et indique nous le résultat: nbr de paquets envoyés/reçus et perte
2.fait un ping de l’adresse ip de ta machine et indique nous le résultat nbr de paquets envoyés/reçus et perte
3.fait un ping de la paserelle et indique nous le résultat: nbr de paquets envoyés/reçus et perte
4.fait un ping de l’adresse de dns et indique nous le résultat: nbr de paquets envoyés/reçus et perte
5.tape: ipconfig / all et fait nous un copie d’écran en supprimant l’adresse extérieur de ton pc (celle visible sur le net )

a+

Oui c’est un jeu en ligne.

alors :
adresse IP: 192.168.1.3
masque sous reseau: 255.255.255.0
passerelle par default: 192.168.1.1
serveur DHCP: 192.168.1.1
serveur DNS=: i192.168.1.1

Comment voit on qu’elle est en mode routeur ,la bbox??!!
C’est quoi l’interface de gestion??!
oui je peux me connecter avec un cable .

Alors pour les ping , j’ai fais les 4 comme tu m’a demendé et pour les 4 , c’est identique:

4 envoyés -4 reçus et 0 perdus

voici aussi le rapport que tu m’as demandé:

    DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
    Configuration automatique activée . . . . : Oui
    Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.3
    Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
    Adresse IP. . . . . . . . . . . . : ?
    Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
    Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
    Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 192.168.1.1
                                        ?
                                        ?
                                        ?
    Bail obtenu . . . . . . . . . . . : lundi 26 octobre 2009 15:57:18
    Bail expirant . . . . . . . . . . : mardi 27 octobre 2009 15:57:18

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :

    Suffixe DNS propre à la connexion :
    Description . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
    Adresse physique . . . . . . . . .: FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF
    DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
    Adresse IP. . . . . . . . . . . . : ?
    Passerelle par défaut . . . . . . :
    NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . .  : Désactivé

C:\Documents and Settings\x>

up!!!

Désolé pour la réponse tardive,
Quand on désisntalle Za, parfois la pile IP ne tient pas le choc, même si cela semble fonctionner correctement.
Télécharge CA tu fais l’installe, tu redémarres et regarde si cela a arranger ton blème.

Re;
Le programme, je l’avais déja. ca n’as rien donné de plus .

J’ai refais un diagnostique du serveur avec windows et il me dit que la carte réseau fonctionne tres bien, et que je suis connecté mais la connection HTTP,HTTPS,FTP ne fonctionne pas. erreur 12007.

Pas de proxy activé dans les options internet?


pas de controle parental activé?
et en faisant un rest de la pile : netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique pas de point d'excalmation ?

Oulaaaaaaaaa; faudra que tu me dise comment faire pour y arriver car je suis pas encore un pro en informatique ;):whistle::whistle:

  1. panneau de config/option internet/ onglet connexion/paramètre réseau

  2. toujours dans option internet/onglet contenu et regarde si le contrôle est désactivé (gestionnaire d’accès)

  3. touche win+r : cmd/tape: netsh int ip reset c:\resetlog.txt et tu redemarres

  4. touche windows + pause/matériel/ gestionnaire de périphérique et regarde au niveau des USB si t’as pas un point d’exclamation ou ailleurs…
    essaie d’afficher au ssi les périphs cachés (onglet affichage: périph cahés)

Alors:
1.détection automatique activée
2.il y a l’onglet activé donc je suppose qu’il est désactivé
3.la commande a été èxecutée avec succès. et redémaré.
4.pas de point d’exclamation.
avec périphe caché.

Désactive la détection automatique… mais bon…!!
je cale là…! :frowning:


As tu tenté de rentré des dns en manuel ainsi que l'ip? CAr j'ai vu plus haut que tu arrives a te connecter à un jeu de poker c'est ca?

comment on fais pour rentré en manuel??(t’inquiete tu as fais avancé le schmilblic :o)

panneau de configuration/connexion réseau/clique droit sur ta carte réseau sans fil/propriété/protocole tcpip/propriété et tu renseignes le tremblement en manuel.
192.168.1.200 par exemple
255.255.255.0
192.168.1.1
80.10.246.3
80.10.246.130

J’ai eesaié ton exemple mais cela ne donne pas grand chose enfin bref!! merçi du coup de pouce.:jap: je vai faire un tour sur les fofos histoire de voir si je trouve pas une soluce… en attendant, avis au amateurs C’EST LA COLLE DU SIECLE.


Sinon pour le poste , la clé est bien détectée , donc je suppose que l'on peux fermé ce poste. Avis au modo.