Clé D Link G122 Rev C1 non détectée

Voila il y a de ça quelques jours ma clé Wifi fonctionnais a merveille, puis soudainement Windows ne la détecte plus, donc ça ne peut pas etre un problème de driver, ni l clé elle même je pense car le voyant Link clignote, chez un ami elle fonctionne, mais sous mon Windows XP et mon Backtrack elle n’est pas détecté, j’ai donc besoin d’un “expert” pour m’aider.

PS: Je soupçonne les ports USB que j’ai pourtant tous testé et qui fonctionnent avec une OvisLink Evo-W54USBv2

Et si tu vas dans les connexion réseau, essaye de faire clique droit sur la connexion wifi, puis activer.

Sinon va dans le gestionnaire de périphe et supprime la carte réseau wifi

Meme avis que Mx, essaie déjà de la désinstaller mais surtout, essaie de la réinstaller à partir d’un autre port usb pour voir

Je me suis mal exprimé apparement, donc je précise qu’elle n’est pas détectée physiquement, ni dans les gestionnaire ni autre part.


J'ai testé tous les ports USB le mieux que j'obtienne c'est "périphérique inconnu":(

Lorsque tu as fais l’essai chez ton ami, c’était juste après la panne ?
Il s’y passait quoi ?

Supprime tous les controleur USb dans le gest des périphe, redémarre.

Si tu as perip inconnu, il suffit d’installer les drivers (en faisant mettre à jour les drivers)

C’est 1 pc portable ou fixe ?, car il se peut que ta clé ne soit pas suffisament alimenté, as-tu branché un autre new périph ?

Essaye en mettant les fichier d’origine de Xp, démarrer/exécuter, tape “cmd” puis tape: scfc /scannow, et insère le cd de windows, puis redémarre

Il y a du nouveau:
Déja, je pense aussi que le périphérique n’est pas assez alimenté, en même temps ça n’explique pas le fait que le voyant “Link” clignote.
J’ai essayer ta méthode Mxptk mais sans succès.
Le mieux que j’obtient c’est “périphérique inconnu” et dans le pire des cas je n’obtient rien.
Quand j’ai essayé la clé chez l’ami elle a fonctionné sans problème.
Edité le 26/06/2008 à 14:01

J’ai acheter un Hub USB 2.0 alimenté malheureusement merd*que, avec lequel j’arrive a détecté ma D-Link DWL 122, donc ça laisse a penser que c’est mon port USB qui n’alimente plus assez la clé, non ?