Cle cd reaper of souls

Bonjour,

j’aimerais acheter reaper of souls, j’ai vu sur certains site g2a etc qu’il y avait un bon prix sauf que j’ai pas trop confiance dans ces sites …

Est ce que sur certains site web marchant ils nous envoient la cle cd par mail ? ca m’embêterais de devoir attendre 4-5j pour recevoir la boite

Ce genre de site est illégale !

est ce que amazon envoie les clé aussi?

Ce n’est pas forcément illégal, mais il faut néanmoins se méfier de ce genre de site vendeur de clefs. Il y en a qui sont déjà retrouvés avec des jeux en version Russe parce qu’il ne s’agissait pas de clefs localisées :paf: Ou parfois on entend parler de certains sites qui refourguent des clefs de jeux en boîte (donc ceux qui achètent le jeu en boîte se retrouvent coincés après).

Bref, pas forcément illégal donc, mais méfiance :jap: Surtout pour un jeu Blizzard, qui en général vend ses propres jeux sur sa propre plateforme :wink:

Et qui te vend une version boite qui contient juste l’install du battle.net et une clé du jeu, comme ça t’es pogné comme un con à le downloader pendant des heures et des heures
http://2.bp.blogspot.com/-obDZZ5zqnwM/TwoDYojn1eI/AAAAAAAAB8A/Ryx3avGcASY/s1600/lol+meme.gif

Article récent sur JV.com

Et un autre chez CanardPC

Les deux sites mettent en cause notamment G2Play, là il s’agit de G2A :smiley:

Après, tous les sites vendant des clefs CD ne sont pas forcément illégaux, nombre de plateforme le font, j’ai déjà acheté des jeux sur Gamersgate ou d’autres, où au final tu reçois juste un mail avec la clef à rentrer sur Steam :wink: (même Amazon US procède comme ça il me semble)

C’est probablement la même société :paf:

:hello:

Pas sûr.

D’après les sites eux mêmes, (le “about” quoi), G2 A est basé à Honk Kong et G2Play en Pologne. :neutre:

Après, perso, je préfère acheter sur des sites plus connu et plus réputés. :neutre:
Edité le 13/04/2014 à 21:31

Pas mieux :stuck_out_tongue:

Comme je disais plus haut à acheter sur ce genre de site il y a quand même un risque non négligeable de tomber sur une clef étrangère sans possibilité de changer la langue après :confused: (surtout sur un site basé en Pologne, les chances de tomber sur une clef Russe doivent être plus grands :smiley: )

Rien ne vaut les “poids lourds” genre Gamersgate, Greenman Gaming, etc…

J’ai acheté sur G2A, et excepté les campagnes de mailing à répétition j’ai pas eu à m’en plaindre BF4 marche aussi bien que sa version origin (c’est à dire pas très bien, mais c’est un autre débat).

Quand à la revente de clefs humble bundle… c’est pas très classe mais certainement pas illégal.

aucun souci sur mes 2-3 jeux achetés ainsi dont Starcraft II que j’ai joué en multi.

Un pote a acheté:jap: une clé DIII RoS sur G2A , aucun soucis