Clé CD dupliqué ! - clé CD jamais utilisé mé dupliqué !

Bonjour a tous ! j’ai recemment acheté le jeux counter strike anthologie dans une grande surface (je c pa si on a le droit de citer des marques) pour pouvoir jouer avec mon cousin qui l’a récemment acheté dans un magasin informatique . j’ai donc installé le jeux (en suivant bien toutes les consignes) et créé mon compte mais lorsque j’ai voulu activer un produit steam j’ai reçu le message d’erreur me disant que ma clé CD était déja utilisé par un autre compte alor que je venais juste de débaler le jeux ! Je suis donc retourné dans la grande surface en question et le vendeur m’a dit que le magasin ne remboursé plus ou n’échangé plus les jeux avec des clé CD (je précise qu’un copain de mon cousin ayant également acheté le jeux dans la même grande surface a eu exactement le même probléme !) . Existe t-il d’autres solutions que d’envoyer la clé CD au USA ou dans racheter un autre ? Merci d’avance pour vos réponses.

Je crois que le support de valve permet de faire ce genre d’échanges non ?

Sinon faut gueuler avec plus d’insistance dans le magasin :slight_smile:

Pour valve je suis pas sur qu’il puisse faire sa et pour le magasin je compte bien y retourner cette semaine mais cette fois-ci je me laisserais pas faire :grrr: !!!

J’ai cherché sur le site de steam quelque part ou je pourrais faire réinitialiser ma clé CD mais j’ai rien trouver à part un endroit ou l’on peut poser des questions (ce que j’ai fait) et un autre ou il dise que pour une réinitialisation d’une clé CD il faut envoyer le papier de la clé CD au USA (il donne l’adresse, mais sa ne vaudrait pas le cout en plus il faudrait attendre encore entre 7 à 8 semaine :ouch: ! ) je vais donc re-tenter ma chance dans la grande surface mais avec plus d’insitance cette fois-ci ! Merci pour vos réponses !

Cool bon ba j’ai fais exactement la même chose que lui apparamment (sauf pour le scanne du dos du boitier mais j’espére que c’est pas grave) ! Si tout se passe comme pour lui j’ai plus qu’à attendre d’ici mercredi au plus tard et sa devrait être bon.

Merci pour tout sa à marché j’ai reçu un mail mardi 27 mars 2007 21:47:31 alor que j’avais envoyé le mien samedi 24 mars 2007 8:19:21 donc réponse ultra rapide . Bravo à leur service qui ai parfais si ont leur fournis les preuves necessaires (scan clé-CD, scan ticket de caisse et scan du dos de la boite du jeux).

Discussion Thread
Response (Zachery) 03/27/2007 02:47 PM
Bonjour,

J’ai ajouté la souscription de ce jeu à votre compte.

Veuillez nous informer si vous avez des difficultés par la suite.

Customer (aurélien .) 03/26/2007 11:19 AM
J’ai joins à ma question :

  • un scan de ma clé Cd
  • un scan de ma facture
  • un scan du dos de ma boite counter strike anthologie

Customer (aurélien .) 03/24/2007 08:19 AM
Je viens d’acheter mon jeux et lorsque j’ai activé ma clé CD j’ai reçu le message d’erreur me disant que ma clé CD était dupliqué (déja utilisé pour un autre compte). Je souhaiterais une réinitialisation de ma clé CD, n’ayant pas pu échanger mon jeux en magasin. Merci d’avance.
Edité le 19/11/2010 à 04:45

Hello c’est moi qui est eu le mm pb que toi !

Panique pas ( fait pas comme moi comme tu le vois sur le post ^^ ) car sa va marcher :slight_smile:

Si tu as bien reuni les preuves , a ce que je vois c’est bon , il te suffit de faire comme moi.

Donc si tu suis vraiment bien ce que j’ai fais ( j’ai pose telement question que j’ai construit un FAQ a moi tout seul ^^ )

Bonne chance !

Tiens nous au courant .

clé cd pour battlefield 2 s.v.p ou un site pour le trouver merci

Elle est fournie sur le manuel de ton CD.