Clé Bluetooth

Bonjour,
J’ai comme portable un sagem V600. Aucun cable ne m’a été vendu avec, donc j’ai acheté une clé bluetooth. Une 'tinytooth V 2.0 livré avec un mini-cd.
J’ai installé le CD, pas de problème. Puis, je redemarre mon ordinateur. Je vais sur un dossier qui se nomme ‘favoris bluetooth’.
J’ai donc plusieurs services, tels que ‘Mon service transfert fichier’.
Je peux très bien envoyer des fichiers du PC au telephone. Mais lorsque je fais sur mon portable 'Envoyer par/Bluetooth/Vers/Ordinateur. Le portable fait envoi pendant 5 minutes environ, puis l’ordinateur deconnecte le mobile de lui même, ce qui arette l’envoi.
Si vous avez une solution (telecharger des logiciels, faire une nouvelle manipulation,…) je suis preneuse !
Merci d’avance.

:hello:
j’ai des problemes similaires avec une clé , enfin j’en ai plus j’lai balancé hier ^^
c’est quoi ton logiciel? , pas blusoleil par hasard?
si c’est le cas faut pas t’etonner que sa deconne ce logiciel est un vrai bouse , il marche quand il veut et de la facon dont il veut :confused:
enfin sa c’est dans le meilleur des cas parce que pour mettre le boxon dans le pc ,planté les autres programes il est pas mal aussi ;

et le plus “drole” c’est pour desinstaller cette cochonnerie :grrr:

bon je sais , sa t’avance pas mais moi sa me soulage,dsl
Edité le 01/08/2007 à 13:06

Salut,
C’est étrange, parce que chez moi, BlueSoleil fonctionne à la perfection. Certes, au début faut un peu chercher comment ça marche, mais une fois qu’on a bien compris, tout va bien. Si chez toi, cela plante le PC, tu as peut-être un problème sur ta machine (incompatibilité hard ou soft par exemple).

@ souricette63, personnellement, je n’envois pas les fichiers à partir du téléphone, mais je vais les chercher à patir du PC, en faisant ainsi, ça marche sans souci.
Amitiés
Janus

Bien que je ne l’aime pas parce que ce n’est pas du “natif”, BlueSoleil (une vieille version en plus, la 1.4) fonctionne très bien.
Ce qui me dérange est qu’en passant à Vista, je n’ai pas le droit à la mise à jours version la version 3 ; je me contente de la démo.

bonjour est ce que tu l’a achetee enligneparcequemoi je l’ai eu enmagasin mais on me dit quec’est gratuit et quand je l’installe un moment apres on me dis de l’acheter et que c’estune evaluation.

peux tu m’expliquer comment fonctionne til merci