Clé Battlefield 2 : clé registre ?

J’ai le jeu Battlefield 2 en original, malheureusement j’ai perdu la pochette CD sur laquelle la clé du jeu était marquée … Pour le moment je peux continuer de jouer vu que j’avais installé le jeu, mais j’imagine que ça ne durera que jusqu’à la prochaine réinstallation de windows.
Est ce que quelqu’un sait où est stockée la clé CD sur le disque dur ? Ou peut-être dans une clé registre de windows …

Contact le support de EA games. :confused:

Ici, on ne peut malheuresement pas t’aider, on ne peut savoir si ca rentre dans l’illégalité ou pas

Essaie de chercher dans ta base de registre, c’est généralement là que les clefs CD sont stockées :wink:

Sinon en effet toute méthode autre que de passer par le SAV d’EA Games sera illégal et n’aurait donc pas sa place ici :wink:

Je laisse néanmoins ouvert au cas où quelqu’un saurait où récupérer précisément la clef du jeu déjà installé (ce qui n’est en effet pas illégal :D)

Et je conclue par un déplacement sur le forum dédié au jeu :sol: :smiley:

salut normalement tu doit le retrouvait dans ton dossier bf2 sur ton disque dure si plus d info contacte moi sur msn **********.com .nico

Ta CDkey se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA GAMES\Battlefield 2\ergc

Le probleme c’est que depuis un patch la clef est cryptée …

quand tu ecrira a ea game stipule ton pb guid
( je pense que ta clef cd est dedans masi je ne suis pas sur )

slt moi j’ai le meme probleme sauf que le jeu n’est pas installer et je voudré savoir ou aller dans le cd pour trouver la clé

pareil pour moi je n’est plus la pochette cd du jeu (il me reste que la pochette en carton) :frowning:

Elle est pas dans le CD… elle est sur la boite du CD ! le CD contient le programme qui détermine si la CLE est valide ou non.

Pourquoi les éditeurs impriment pas les clefs sur les CD aussi… on trouve ca con quand on doit sortir le CD à l’installation, mais en fait c’est mieux car ca évite de la perdre :wink:

sinon comme les autres : contactez le support de Electronic Arts, sinon et bien allez racheter un CD à la FNAC ca vous apprendra à pas prendre soin de vos affaires. Ou bien finalement : achetez le jeu, parce qu’autant de chiens qui mangent le manuel du jeu ca fait beaucoup en deux jours quand même :wink:

:MDR :MDR :MDR

Sur le cd (coté gravure), il y a un numéro assez long, il faut le fournir au support ea games et normalement il te fournisse une clé de remplacement ou alors il demande d’envoyer le cd pour un remplacement. :slight_smile: