Claviers gamers

salut a tous les clubbiciens (je ne sais pas si sa se dit…=)
vu que j’ai enfin choisi la matériel qui composerai ma config , il est maintenant temps de passer au périphériques , j’ai déjà mon écran (asus 22’’ mw221u) et le kit audio ( logitech z5500) quel clavier et souris choisir ,dans un prix contenu (100-120 euros) vu que j’utilise photoshop, il faudrait une souris très précise … je m’en remet donc a vous,quel serait vos conseil (j’ai une préférence pour razer mais bon…) merci d’avance!

pour la souris, je conseil la razer Lachesis super précise 4000 DPI 70 €

Pour le clavier, j’ai le G11 de Logitech que je trouve excellent, j’aurais beaucoup de mal à retourner sur un autre, en plus on le trouve pour pas cher actuellement ce qui le rend encore plus attractif.

G5 + un g11 ou g15 ca fera l’affaire super confortable et très précise :slight_smile:

+1

Clavier : Razer Tarantula

:super:
Edité le 20/01/2009 à 20:28

razer tarantula + raser lachesis , sa ferai une couple parfait? esque la razer mamba est bien ou pas ?

Perso razer je suis pas fan du tout les fils sont très léger 'fin bon comme tu veux

bah je suis ouvert a toute proposition !

La Mamba c’est la nouvelle sans fil de non ?

J’ai encore rien entendu de bon ou mauvais dessus, mais ça reste du Razer, moi je n’ai jamais eu que ça et j’en suis super super content !

5 poste plus haut :neutre:

Salut, j’ai un truc en or pour toi !

périphériques razer

le vendeur est sympa ET ouvert à toutes propositions !

tu peux espérer lui acheter clavier/souris à 120€ (ce qui est une très bonne affaire : ils sont en état neuf)

Niveau souris, les razers sont de très bonne souris, la g9 aussi chez logitech. Mais le must, c’est la Ikari de Steelseries :). Un point c’est tout !
Niveau clavier, un G15 fait très gamer, néanmoins il est de très bonne facture et très agréable pour taper.

merci! je vais voir mais sa m’entonnerai qu’il accepte …

Salut !
Celui-ci a été élu meilleur clavier gamer 2008 : www.grosbill.com…
Celui-ci a l’air pas mal : www.materiel.net…

pourquoi pas ? le prix neuf est d’environ 150 voire 160€

les vendre 130€ c’est aussi une bonne affaire !

Tu m’étonnes !

Le seul truc que je reproche à Razer, c’est le manque d’ergonomie du logiciel fournit ! :na:

Sinon, je suis ultra-satisfait de ma petite DiamondBack 3G
Edité le 20/01/2009 à 21:27

Qu’est ce que t’entends par là ?

Je me suis mal exprimé en parlant de “driver” je parlais du programme fournit sur un CD qui permet d’accéder aux réglages de la souris…
Je le trouve franchement pas pratique à utiliser et pas clair lors d’une première utilisation… Mais une fois réglé j’y touche plus, donc le “défaut” reste limité…

Ah je vois pas, un logiciel peu néophyte, oui c’est souvent l’inconvénient j’avoue :frowning: