Claviers gamers

salut a tous les clubbiciens (je ne sais pas si sa se dit…=)
vu que j’ai enfin choisi la matériel qui composerai ma config , il est maintenant temps de passer au périphériques , j’ai déjà mon écran (asus 22’’ mw221u) et le kit audio ( logitech z5500) quel clavier et souris choisir ,dans un prix contenu (100-120 euros) vu que j’utilise photoshop, il faudrait une souris très précise … je m’en remet donc a vous,quel serait vos conseil (j’ai une préférence pour razer mais bon…) merci d’avance!

pour la souris, je conseil la razer Lachesis super précise 4000 DPI 70 €

Pour le clavier, j’ai le G11 de Logitech que je trouve excellent, j’aurais beaucoup de mal à retourner sur un autre, en plus on le trouve pour pas cher actuellement ce qui le rend encore plus attractif.

G5 + un g11 ou g15 ca fera l’affaire super confortable et très précise :slight_smile:

+1

Clavier : Razer Tarantula

:super:
Edité le 20/01/2009 à 20:28

razer tarantula + raser lachesis , sa ferai une couple parfait? esque la razer mamba est bien ou pas ?

Perso razer je suis pas fan du tout les fils sont très léger 'fin bon comme tu veux

bah je suis ouvert a toute proposition !

La Mamba c’est la nouvelle sans fil de non ?

J’ai encore rien entendu de bon ou mauvais dessus, mais ça reste du Razer, moi je n’ai jamais eu que ça et j’en suis super super content !

5 poste plus haut :neutre:

Salut, j’ai un truc en or pour toi !

périphériques razer

le vendeur est sympa ET ouvert à toutes propositions !

tu peux espérer lui acheter clavier/souris à 120€ (ce qui est une très bonne affaire : ils sont en état neuf)

Niveau souris, les razers sont de très bonne souris, la g9 aussi chez logitech. Mais le must, c’est la Ikari de Steelseries :). Un point c’est tout !
Niveau clavier, un G15 fait très gamer, néanmoins il est de très bonne facture et très agréable pour taper.

merci! je vais voir mais sa m’entonnerai qu’il accepte …

Salut !
Celui-ci a été élu meilleur clavier gamer 2008 : www.grosbill.com…
Celui-ci a l’air pas mal : www.materiel.net…

pourquoi pas ? le prix neuf est d’environ 150 voire 160€

les vendre 130€ c’est aussi une bonne affaire !

Tu m’étonnes !

Le seul truc que je reproche à Razer, c’est le manque d’ergonomie du logiciel fournit ! :na:

Sinon, je suis ultra-satisfait de ma petite DiamondBack 3G
Edité le 20/01/2009 à 21:27

Qu’est ce que t’entends par là ?

Je me suis mal exprimé en parlant de « driver » je parlais du programme fournit sur un CD qui permet d’accéder aux réglages de la souris…
Je le trouve franchement pas pratique à utiliser et pas clair lors d’une première utilisation… Mais une fois réglé j’y touche plus, donc le « défaut » reste limité…

Ah je vois pas, un logiciel peu néophyte, oui c’est souvent l’inconvénient j’avoue :frowning: