Bonjour bonjour …
En principe je n’installe pas les pilotes pour les claviers ou les souris , je les connecte en PS2 , çà me suffit …
Mais quand même j’aimerais connnaitre les bonnes versions pour win 98 se …
La dernière fois j’ai voulu installer les pilotes pour ma souris microsoft intellimouse 5 boutons , je télécharge les versions d’intellipoint 4.12 , 5.0 et 5.2 … sur CLUBIC .
Quand j’ai démarré l’install des pilotes Intellipoint 5.0 , une fenetre m’a indiquée que ce n’était pas OK avec mon systeme … alors …
En fait seule la 4.12 fonctionne (très bien d’ailleurs) pour Win 98 se semble t il …
Alors là je viens de remplacer mon clavier Benq par un clavier Microsoft (MS Internet Keyboard PS2 . Une affaire à saisir moins de 10 euros) , j’ai téléchargé les pilotes Intelli pro 5.0 sur CLUBIC , puisqu’ils sont donnés pour win 98 , ME , … XP …
Mais sur les divers sites et sur le site de Krosoft seule la version 2.2 est indiquée pour Win 98 se , et pire encore la version 5.0 est notée pour XP and co uniquement …
Dans la boite avec le clavier il y a un CD avec les pilotes 2.2 …
Voilà alors si vous avez des infos sérieuses , je suis preneur …
Souris pour Win 98 se / ME = 4.12 je pense
Claviers pour win 98 se /Me = ???
Merci les gars …
PS : j’attends toujours l’arrivée de la carte mere Abit AL8 ou AL8 third eye en France , pour monter mon PC sous XP … Devait sortir en mai 2005 , puis en septembre , et toujours rien en France … Alors que c’est dispo en belgique , Canada , UK aussi … J’ai les boules … Le distributeur lui il dit qu’il n’a pas d’info … pfffffffff :pfff: