Claviers et souris - Les bons pilotes

Bonjour bonjour …

En principe je n’installe pas les pilotes pour les claviers ou les souris , je les connecte en PS2 , çà me suffit …

Mais quand même j’aimerais connnaitre les bonnes versions pour win 98 se …

La dernière fois j’ai voulu installer les pilotes pour ma souris microsoft intellimouse 5 boutons , je télécharge les versions d’intellipoint 4.12 , 5.0 et 5.2 … sur CLUBIC .

Quand j’ai démarré l’install des pilotes Intellipoint 5.0 , une fenetre m’a indiquée que ce n’était pas OK avec mon systeme … alors …

En fait seule la 4.12 fonctionne (très bien d’ailleurs) pour Win 98 se semble t il …

Alors là je viens de remplacer mon clavier Benq par un clavier Microsoft (MS Internet Keyboard PS2 . Une affaire à saisir moins de 10 euros) , j’ai téléchargé les pilotes Intelli pro 5.0 sur CLUBIC , puisqu’ils sont donnés pour win 98 , ME , … XP …

Mais sur les divers sites et sur le site de Krosoft seule la version 2.2 est indiquée pour Win 98 se , et pire encore la version 5.0 est notée pour XP and co uniquement … :confused:

Dans la boite avec le clavier il y a un CD avec les pilotes 2.2 …

Voilà alors si vous avez des infos sérieuses , je suis preneur …

Souris pour Win 98 se / ME = 4.12 je pense

Claviers pour win 98 se /Me = ???

Merci les gars … :slight_smile:

PS : j’attends toujours l’arrivée de la carte mere Abit AL8 ou AL8 third eye en France , pour monter mon PC sous XP … Devait sortir en mai 2005 , puis en septembre , et toujours rien en France … Alors que c’est dispo en belgique , Canada , UK aussi … J’ai les boules … Le distributeur lui il dit qu’il n’a pas d’info … pfffffffff :pfff:

Tu crois vraiment que Microsoft, qui ai en train de tuer Windows 2000 et qui supporte plus Me depuis au moins un an, va te pondre des pilotes pour que tu gardes ton W98Se ??? :MDR

Il ne souhaite qu’une chose, que tu achetes XP home ! :paf:

Regarde le site www.touslesdrivers.com , avec un peu de chance…

Meuh non , je suis pas si bête (malgré les apparences peut être … :??: ) !

Je me doute que Gros Bill a autre chose à faire … comme achever Win 2000 par exemple …

Les pilotes Win 98 se / me existent je les ai téléchargé :

Pour les souris (sauf peut-être les toutes dernières sorties) :

  • Intellipoint 4.12 (Ok pour Win 98 se /Me / XP … )

Pour les claviers , et c’est là ou je me pose la question :

  • Intellitype 2.22 (OK pour Win 98 se / Me / XP … )

Et sur CLUBIC il y a en téléchargement les pilotes suivants :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-5…t-keyboard.html

Microsoft Intellitype 5.0
Mise à jour pour Windows 98 / Windows Me / Windows NT4 / Windows 2000 / Windows XP
Publié le Mardi 16 Septembre 2003 :heink:

Là et moi je dis que ces pilotes ne fonctionnent pas avec Windows 98 se ou avec Me … :non:

Mais peut-être je me trompe … mais ce serait pas la remière fois que je relève ce type d’erreur , sur CLUBIC . C’est la deuxième fois …

Attention hein j’aime beaucoup CLUBIC , c’est un de mes sites favoris … :slight_smile:

Juste je voudrais télécharger les BONS pilotes that 's all ! :confused:

PS : Oui , je sais , je vais passer à XP , comme je l’ai déjà rabaché , mais j’attends que la carte mere que j’ai choisie soit dispo en France : Abit AL8 , pour monter mon second PC … avé XP de chez Billou … :clap:

Je ne sous-entendais pas que tu étais bête ! :wink:

C’est une faute de Clubic (ce ne sont que des humains :paf:), signale leur dans le courrier des lecteurs, pour eviter que quelqu’un d’autre tombe dans le panneau ! :smiley:

Ahh tu me rassures … tu m’avais presque convaincu … j’étais au bord de l’auto destruction … :lol:

Oui je vais leur faire un tit courrier pour que ce soit corrigé …

PS : c’est des humains … bigre … avec les mains et les pieds pleins de doigts … çà me troue le c… … :MDR

:kimouss: