Clavier verouillé num lock a l'ouverture de session

Bonjour,

j’ai un souçis trés embétant sur mon amilo M1450G
Le verouillage numerique est activé a l’ouverture de session, et pourtant aucun signal lumineux n’est actif
je laisse donc la touche FN enfoncé pour ecrire mon mot de passe (ou alors je fais FN + inser)
une fois arrivé sur mon bureau, plus de problémes
si je redemarre, je devrais toujours faire la manip (meme si j’ai fais FN + inser sur le bureau ou dans l’ouverture de session) et meme en mode sans echec.

savez vous comment régler ce problème svp?

PS: j’ai déja modifier les valeur dans la base de registre “initialkeyboardindicators” à 0 dans “control panel / keyboard”

Salut : j’ai un tel. motorola SL7 , je veux savoire le logiciel et les etaps pour flash et en meme temps ajouter la langue arabe . merci

Bon ba ca me ferai bien chier de reinstaller XP pour ça …

Bonsoir Cid0u,

logo+R
regedit

HKEY_USERS.Default\Control Panel\Keyboard.
InitialKeyboardIndicators=0 (2= activer le numlock)

*** edit ***
sorry je viens de remarquer que tu as déjà essayé cette piste :ane:

Tu peux effectuer une restauration à une date antérieure à tes soucis?
Edité le 05/03/2008 à 01:01

non meme pas
le plus bizarre c’est que c’est seulement à l’ouverture de session

et si tu configures 2 au lieu de 0?

Bizarre, tu es certains qu’il n’y a pas un autre clavier de configuré? Si tu connectes un clavier externe, ça donne quoi?
Edité le 05/03/2008 à 02:21

jvais essayer avec le clavier externe
2 a la place de 0 c’est ce que j’avais au départ quand j’ai remarqué le problème, et le num lock etait activé egalement une fois la session ouverte.


meme chose avec le clavier externe, avec ou sans verr num activé a partir du clavier, ca ne fonctionne pas meme avec un bureau a distance a partir de mon vista

Salut,

En fait j’ai pensé à “2” pour essayer de débloquer car dans ton cas c’est bien sur “0” que tu désires avoir, est-ce que tu as rien activé dans ton bios? (Numlock on?)

ah j’ai pas regardé le bios, jy ai jamais touché
jvais regarder.


ya rien dans le bios cest trés basic juste le boot, les HDD , lheure la date