Clavier touché souple

Coucou, alors comme j’en ai marre de mon gros clavier qui fait un bruit pas possible chaque fois que j’appuie sur une touche, je suis à la recherche d’un clavier à touché souple (comme les claviers d’ordinateurs portables), dont les touches sont disposées comme celles d’un clavier normal (donc avec de l’espace autour des touches directionnelles), avec si possible des raccourcis multimédia et qui fasse moins de 50€, quelqu’un aurait des propositions ? :slight_smile:

les claviers chiclet sont assez rares et plutôt chers en général…

Tu as ceux là qui sont pas mal www.ldlc.com… sinon après du coté des Logitech Illuminated, mais c’est un peu plus cher

Il y a aussi l’Enermax

Pour le logitech, l’éclairage est très pratique, mais sur le mien, les touches sont fragiles. Là j’ai mal au Q ( :wink: véridique ) , le E a déjà volé une fois et la tache “espace” est désagréable. Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série.

Faut arrêter les fps violents :stuck_out_tongue:

Sérieux,mon premier Illuminated a tenu 3 ans et je ne l’ai changé que parce que je l’ai fait tomber et que le “H” était cassé :ane: le deuxième doit approcher le même âge et aucun souci ^^

Et aussi,tu as peut-être un des premiers modèles ? la touche “espace” de mon deuxième est effectivement plus agréable (elle claque moins) que celle du premier :wink:

+1 c’est celui que j’ai depuis mardi !! Il m’a couté 60€ mais me plait vraiment beaucoup !
Silencieux et surtout pratique avec son coté “utilisable dans le noir” !!