Clavier tapis?

salut, je suis à la recherche d’un clavier tapis (ceux qu’on peut rouler) mais je ne connais pas les marques de ceux qui les fabriquent. Je vais l’utilisé dans mon cours vue que la personne qui est avant moi ne sais pas garder sa place propre (je vois même le contours des doigts sur la souris)

Donc, est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui connait les fabricants de ce type de clavier?

Merci

PS: je suis au Québec

Un truc tous terrain dans ce genre la www.pc-look.com… ?

Un petit test au passage : www.pcinpact.com… :wink:
Edité le 17/03/2009 à 00:06

exactement, mais c’est dommage que le test date de 2006, il y a surement plus de clavier qui sont sorti

www.koonect.com…
www.generation-nt.com…
fr.shopbot.ca…

Sinon tu as aussi ça www.pcinpact.com… :kaola:

La ils répertorient plusieurs types de claviers : www.hongkiat.com…
Edité le 17/03/2009 à 20:36

lol je pense que jvais m’acheté le clavier laser :mdr

sinon jvais aller me prendre un adesso, les autres marques je l’ai trouve pas nul part en vente (sauf sur le site du constructeur)

Genre ça : fr.shopbot.ca…[/url] ou [url=http://fr.shopbot.ca/pp-adesso-akb-230-clavier-enroulable-usb-prix-29075.html]fr.shopbot.ca… ?

J’aimais bien le keysonic, il est a apparemment vachement résistant… ça peut être utile si tu t’énerves en cours genre www.dailymotion.com… :paf:

:mdr

d’abord, jvais regarder pour les keysonic, voir si je peux le trouver dans le coin

bon, j’ai regarder puis je suis tombé sur le targus puis je l’ai acheté (29.95$).

bon, jvais essayer de jouer à ut 3 sinon je peteré une coche dans la vidéo :o

merci pour ton aide

@+

Je le connais pas celui la.

Tiens moi au courant, possible que j’en achète un ces prochains mois :wink:

ok mais sa prend quand même une période d’adaptation parce que c’est différent d’un clavier standard