Clavier speciaux

yop voila je cherche un clavier pliable, voir enroulable
j’hesite encore entre les 2, je suis plus interressé par l’enroulable mais j’aimerais avoir qq avis, est ce agreable? car si c’est comme taper sur une surface plane (genr eune table c’est tout sauf agreable
le pliable permet de retrouver le confort du clavier standart mais plrend plus de place que l’enroulable

donc si des gens ont eu l’ocasion de tester ça j’amerais des avis, vu que c’est que sur commande sr le net ce genre de truc je peux pas tester avant de commander :confused:

thx

j’ai tésté les claviers enroulables.

J’ai acheté ces modèles pour une utilisation dans les blocs opératoires (matière plastique lavable) pour des raisons d’enconbrement et d’hygienne.

En pratique il faut s’y habituer et ce n’est pas agréable du tout.

Je n’ai pas essayé les pliables.

Sinon tu as des claviers de ce style : http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_clavi…laser_en_te.htm

mum je tombe sur un article sur la reconnaissance vocal ^^
mais au vu du lien je pense que tu parle des clavier laser, les clavier qui se projecte
la pour le coup je pense que ce soit agreable du tout, et moins pratique que le clavier de plus je suis pas sur que ce soit compatibe, vu que moi c’est pour utilisation occasionnel sur pocket pc
donc tu me deconseille fortement les claviers enroulables, ma crainte se confirme

vraiment si tu souhaite tapper confortablement, rien ne remplacera le classic …

En pliable ça peut etre sympa … : tu peux prendre un format su style clavier de portable.

De plus tu a aussi des claviers avec pad … pour le minimum de place.

oki merci je vais doncrester sur ma premiere ideele clavier pliable, dommage.
sinon tu parle des claviers avec touch pad c’est ca? encore une fois ca peut etre interressant dans l’idee vu que ca s’adapte partout, par contre je me demande comment ca reagirait avec le pocket pc

le pad ne marcherait pas evidemment, mais le clavier du coup … si le clavier fonctionne qd mm j’etudierais la question :slight_smile:
et j’espere qu’il existe des version filaire :slight_smile: sinon bonjour les bateries :slight_smile:

merci je me pencherais dessus apres la pose miam :slight_smile:

mais bon deja les clavier enroulable sont ecarté cest deja une progression merci :slight_smile: