Clavier+souris

Bonjour,
je compte acheter un pack clavier+souris car pack labtec n’est pas assez précis…
J’hésite donc entre ces deux produits :
Microsoft Wireless Optical Desktop Elite
Microsoft Wireless Optical Desktop Pro 2

Lequel est le mieux ?
merci d’avance !

up …
sinon je me demandais si une souris optique était réllement précise car sinon j’hésite à acheter le pack classic de microsoft qui est une souris laser mais à fil.
svp conseillez moi …
merci d’avance

pour la précision d’une souris, il faut aller taper au minimum dans le 100DPI :neutre: a toi de voir les différentes souris qui ont au moins 1000DPI, et reste dans les marques réputées (logitech, micro$oft…)

j’ai vu que les razer était bien pour les souris, je pense prendre la Razer DiamondBack que j’ai trouvé à 46 euros, et prendre un clavier basique de microsoft à 9 euros, soit un total de 55 euros. cela vous semble correcte ?

c’est un bon choix la razor :super:

ouais il me semble aussi que la razer est pas mal ! quelqu’un la possède pour que je sois sur qu’elle soit bien ?
sinon pour le clavier, je veux vraiment un truc basique où il n’y a pas de touches supplémentaires, mais je ne veux pas non plus que ce soit désagréable lorsqu’on utilise les touches… le microsoft basic est correct pour cela ?
merci d’avance !

ouais,la razer diamondback est très bien,petit tuyau,elle est a 38 euros chez amazon.fr ,et chez eux,ya pas de frais de ports je crois…
C’est la version cameleon avec la peinture perlée vert/violette de toute beauté!!!

j’hésitais aussi avec la razer coperhead, mais la ça commence à devenir cher kan mm … c’est 54.77 chez amazon.
effectivement la cameleon est à 38 euros, mais j’hésitais avec la plasma, elle est peut etre plus jolie … Je sais pas trop … qu’est ce que vous en pensez ?
sinon, pouvez vous me répondre par rapport au clavier svp ?
merci !

up

je viens de voir qu’il y a un clavier qui n’est pas très cher aussi :
http://www.ldlc.com/critiques/PB00019610-1…y-francais.html
Que préférez-vous entre celui là et celui de Microsoft ?