Clavier/Souris

Bonjour à tous

Voila je cherche un pack clavier/souris sans fil avec batterie (50€) mais le probleme c’est qu’il est pas ecrit si c’est avec batterie ou pas et si a ce prix la ca existe pas alors il me faudrait un bon pack avec fil à 50€.

Merci

Chez un revendeur près de chez moi tu as un pack Iogear avec clavier à pile sans fil extra plat (normal il n’existe je crois que le deNovo de Logitech comme clavier à batterie et à 150€ :paf:) et souris sans fil à batterie (pile rechargeable) plus socle de charge, il était super pour 49€ , je l’ai revendu avec mon ancienne config et depuis je suis revenu en clavier filair logitech extra plat @ Logitech VX Rév :love:

Mais par contre tu fais erreur il est toujours indiqué si c’est une batterie, des piles rechargeables ou juste des piles…
Et pourquoi que filaire ou que non filaire, avec 50€ tu pourrais avoir une souris sans fil honorable et un bon petit clavier filaire…

50€ avec une batterie c’est un peu juste, perso j’ai www.pixmania.com… pour 50€ (meme si je te déconseille le site) tu peu eteindre la souris facilement quand tu ne t’en sert pas comme ca tu economise les piles