Clavier/Souris ss fil pour gamer - Mx5000, MX3200

Salut les gens,

Alors voila j’aimerais changer de clavier souris pour du sans fil, pour l’instant je tourne avec un clavier logitech ultraflatx et une mx510 performance, mais j’en ai marre des cables.

Alors je voudrais trouver un pack performant pour un gamer, bon je suis pas non plus un bourrin. Vous me conseillez quoi, j’ai vu le pack MX5000 ou 3200, mais aprés…?

Slt, Perso je ne te conseil pas du sans fil pour jouer, du moins pour la souris. Donc pour la souris je te conseil la razer copperhead (jen ai une ^^) car elle et trés perf et trés styler. Pour un clavier je te conseillerai un avec fil mais bon si tu tient a avoir du sans fil pourquoi pas

ben disons qu’avec une mx1000 laser ça devrait déjà le faire non?

J’ai un ensemble Di Nivo 2.0, c’est impec pour jouer :). Sinon j’ai acheter hier le Cordless Desktop MX3100 (avec MX1000), j’attend d’assembler mon new pc, mais ayant la MX1000 sur mon pc actuel, c’est du pur bonheur. Et jouer avec une souris sans fil c’est quand meme ne plus avoir la gene du cable qui peut gener certain mouvements (notament FPS ou RPG ou la souris est vraiment très solicité).

c’est également pour la même raison que je souhaite passer au sans-sil :love:

Tu pourrrais nous donner un retour sur la mx3100 plz :super:

personne n’a essayer le pack mx5000?

Le pack 3100 est nickel (je l’ai :D)

Un défaut : quand tu met la souris à recharger, l’utilisation du clavier part n’importe comment (genre une lettre sur 10 marche) si tu branche une souris de secours… Je pense que c’est la mx1000 qui fait interférence avec le clavier.

Sinon, tu garde ton clavier filaire et tu te prends une mx 1000 :wink: