Clavier souris sans fil G7 - quel clavier ? - Vos experiences

Bonjour a tout :ane:
J’aurais besoin de votre experience car je cherche un clavier pouvant aller avec une logitech G7 sans fil.

Habitué a un vieux kit radio sans fil Logitech, je souhaite acheter une G7 (précision + glisse) et la completer par un clavier sans fil et un tapis func.

J’hesite entre acheter un pack logitech sans fil clavier souris + une G7, ou la G7 + un clavier saitek par exemple (filaire donc, mais bon…)

Utilisation principale: Creation 3D, infographie, un peu de jeux (cs, prey, fear, etc etc)
Pour les retouches photos j’utilise une Wacom pen partner, en série…

Merci de vos experience pour une question banale… Ca me permetterait d’avoir enfin une bonne ergonomie ! :ane:

up :confused:

Salut
déjà donne ton budget :??:
Pour la G7 c’est une très bonne souris j’ai un ami qui l’a et en est satisfait.
Pour ma part j’ai une G5 avec tapis func 1030 et comme clavier un G15 malheuresement ils sont avec fils mais ça marche nikel.

Pas de limite de budget etant donné que je garde mon matos entre 6 a 8 ans :slight_smile:
J’investis et je fais durer, je suis soigneux et je cours pas apres les dernieres nouveautées a chaque fois :ane:

La G7 avec le func (qui a l’air un peu grand tout de meme) me semble bien, mais apres avec quel clavier ?? apparement les saitek on l’air bien (eclipse II) meme si il est filaire il y a la fonction potentiometre volume dessus, c est toujours ca :slight_smile:

up :slight_smile: