Clavier / Souris sans fil à batterie ?

Bonjour, je cherche un petit peu à me renseigner pour l’achat d’un futur ensemble clavier / souris, vu que celui que j’ai actuellement se décharge hyper rapidement niveau piles et n’assure pas une grande distance de liaison.

Donc je souhaiterais qu’il y est au moins 3 ou 4 mètres de transmission entre le clavier / souris et l’ordi, et surtout j’aimerais bien éviter les piles (une batterie rechargeable via USB ce serait le top) ! Je sais que çà existe mais j’ai du mal à en trouver via “gogole” :confused:

Alors est-ce que vous connaissez des modèles dans le genre autour de 50E (je sais c’est peu mais je suis sûr que c’est trouvable, je compte sur vous :wink: )

++
Edité le 15/11/2008 à 16:17

50€ pour avoir un pack clavier souris sous batterie ?

c’est un peu, peu!

pour la souris il y a la MX1000 (que j’ai depuis presque 3 ans et demi et qui fonctionne nickel) ==> la MX1100 qui est la toute nouvelle ferai l’affaire mais pour les claviers sur batterie je n’en connais pas, des pas cher en tout cas!

J’utilise la Logitech G7 Laser sans fils
Je dispose de 2 batterie rechargeable
Lorsque la 1ere est utilisé dans la souris, la 2nd se recharge dans son socle connecté en usb

elle n’est plus en vente depuis un an il me semble et je ne connais pas le modèle qui la remplace actuellement mais tu devrait te diriger vers ce genre de souris sans fils.

Par contre je te déconseil fortement les claviers sans fils, déjà car la plupart fonctionne sur piles, et le peu de modèle qui sont sur batterie coute encore trop cher ! Pour un clavier (avec ou sans écran intégré) rien ne remplacera le classique USB pour l’alimenter !

Tu peux toujours te prendre un clavier usb de 1.80metre de cable + une rallonge usb de 5 ou 10 metres, comme ca tu camouffle le cable et tu as acces a ton clavier a distance de ton écran

Arf… bon c’est pas si simple que çà alors en fait :smiley: :frowning:
Je vais voir par câble alors, mais çà m’embête vraiment beaucoup cette histoire, comme si j’en avais pas déjà assez des câbles :@:nexath
Oulahh !! logitech G7 ? on dépasse carrément le budget là avec 120E juste pour la souris :fou:
La mx1000 a l’air pas mal ! Tu la recharge en gros tout les combien la batterie William ?
En tout cas merci pour vos réponses :wink:
Edité le 15/11/2008 à 20:09

ma MX 1000 que j’ai depuis plus de 3 ans je l’a recharge toute les 2 semaines et j’utilise tout les jours mon ordi. DOnc c’est une très bonne batterie.

Faut voir maintenant si la MX1100 est toujours sur batterie comme moi!

Sinon tu devrai te tourner vers la revolution qui elle est sur batterie et prendre un clavier avec fil.

Tout ceux qui ont un clavier sans fil ne sont jamais content très longtemps car une fois que les piles sont plus c’est assez chiant!

Dans la MX1100 (vendue seule), ce sont des piles :jap:

et ben alors tu devrai prendre la revolution.

C’est bien dommage que ce sont des piles sur la MX1100

La MX1000, bien qu’agée de 4 ans maintenant est encore et toujours une très bonne souris.

Ca a des avantages et des inconvénients :ane:

Bon je viens de tomber sur ce comparatif : www.lesnumeriques.com…
A ce que j’ai compris en fait les piles pour le clavier, ce serait moins grave vu que certaines, selon les modèles, peuvent te durer un an 8) (çà je l’ai lu sur d’autres forum en fait).
Donc le bon compromis serait clavier avec piles et souris à batterie.

(quand même dommage que çà ne se multiplie pas un peu les batterie rechargeable via USB, sur PS3 çà fonctionne très bien pour les PAD)

faut voir aussi car moi tout les claviers avec pile que j’ai eu c’etait vraiment caca.

Des fois le clavier n’etait pas reconnu quand tu reinstalles Windows ==> il fallait un clavier en USB.

Ensuite quand les piles sont plates, tu ne trouves pas de piles de rechange…

Je trouve plus de desavantages que d’avantages.

Un bon clavier avec fil est très bien.

Mon prochain sera sans doute celui là :

www.materiel.net…

ouf que je suis belge car le magasin juste à coté de chez moi le vend à 69€.