Clavier souris réservé aux jeu

Bonjour,

je viens de me mettre au jeu vidéo pour la premiere fois, je joue sur wow. jusque la j’avais des clavier simple pour la bureautique.

esque le fait d’acheter un clavier et une souris dédié au jeu va m’apporter quelque chose, sachant que j’ai du mal entre le clavier et la souris parceque je n’ai pas l’habitude et donc je suis trop long.

certain clavier propose des touches de fonction progrmable pour les macro. j’ai quelque macro, mais j’ai la place dans les barre d’action.

bref mettre 70€ dans un clavier dédier jeux esque c’est utile a mon niveau. je suis guerrier niveau 56 mais premier personnages( et pas doué :)… ).

Deja la question c’est es ce que tu as vraiment envie de mettre 70€ dans un clavier et une certaine somme dans une souris.

Je vais parler que calvier car je connais pas bien les souris.

Moi j’ai un G15 de logitech, avec des touches programmable (macro) et un ecran LCD.
Je joue un peu mais je passe pas ma vie sur des jeux.
Le clavier je m’en sers autant sous windows que sous les jeux.
Le lcd je trouve ca pratique mais tout le monde ne va pas etre de mon avis. Apres ca depens si tu en as besoin (envie) ou non.

Il faut quand meme savoir que le clavier ne fait pas le joueur. Ca peut peut etre aidé mais c’est quand meme toi qui appuis sur les touches de ton clavier.
Je connais des gars qui sont super bon, en FPS par exemple, avec le clavier multimedia premiers prix de logitech.

Pour moi, c’est pas l’utilité d’un clavier gamer, mais plus l’envie d’avoir un clavier gamer ou non.
Moi j’ai toujours acroché le G15 et c’est pour cela que je me le suis acheté.

Salut wirlef, tout comme wotdim le clavier ne fait pas le joeur. au niveau clavier moi je me suis acheter le starter kit de chez zboard qui est sympa pour les les fps et pour l’usage normal de windows. Zboard fait ausi dasn du clavier a la façon wow.

Au vu des réponses que j’ai obtenu ici et sur d’autre forum je vais garder mon clavier crosoft premmier prix et essayé d’apprendre a jouer avec. si on peus joué aussi bien avec un clavier basic, pas de raison de changé.

merci pour vos conseil j’allais faire une bétise